Centre equestre Old El Jmel à Casablanca

• Auteur de la discussion anas3
  • Date de début
A

anas3

Membre
12 Mars 2008
6
0
8
Bonjour,
Je m'apelle Anas et j'habite Casablanca.Je monte au centre equestre Ould el jmel.Je voudrais avoir si certaines personnes de ce forum le conaissent,y sont deja allés,sont d'anciens memebres,ou ont fais des ballades las bas.Pourriez vous me donnez les noms de chevaux dont vous vous rappellez ce serait pour comparer!!!
Merci beaucoup!!!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Anas3 et bienvenue parmi nous,

Si ton centre équestre est récent, je ne suis pas étonné qu'il n'y ait pas de réponses !

A bientôt
Michaël

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Pour avoir une réponse il faudrait qu'il y ait une question ?

Le cetre équestre Ould Jmel a été créé en 1983 , par une bande de potes, écurie de propriétaires pour commencer à coté d'un autre centre (au bord de la route) qui éxistait depuis les années 60! donc rien de récent !!
Cet ancien centre , s'est par miracle attribué le nom de Ould jmel , comme l'autre, pour attirer la clientèle , lors d'un changement d'équipe.
Le centre d'origine , est devenu une pseudo "ferme équestre" pour concurrencer la "ferme équestre" de dar bouazza, un superbe établissement, qui marche très bien, propriété de Solange et Yassini, ceux la meme qui avaient tranformé notre écurie de proprios en école d'équitation.

Ces 2 centres de sid Abderhammane vivotent actuellement, sont de plus en plus entourés de lotissements, l'accès à la plage se restreint, la plage vers le sud étant de plus en plus urbanisée et fréquentée. les équipes s'y succèdent , et jettent le gant sous la pression des propriétaires qui font inconsidérablement monter les loyers.