centre equestre randonnee a la semaine

C

couette221

Membre
10 Novembre 2008
9
0
7
france
je cherche un centre equestre plutot dans l'ouest '(mais a voir) qui fasse des randonnées de 5 a 8 jours... afin de decouvrir vos magnifique paysages a cheval? pouvez vous m'aider?

C

couette221

Membre
10 Novembre 2008
9
0
7
france
la ferme du joualvair je leur est deja envoye un mail... il ne sont pas tre cher c'est interressant... j'ai egalement envoye un mail a holiday on horseback... nettement plus cher, mais c'est dans le park de banff..

pouvez vous m'indiquer comment de paris on se rend a banff je crois que c'est paris calgary et calgary banff quels sont les prix de ce transfert?
Parle t on francais dans ces regions?
est il interressant de rester quelques jours a banff avt ou après le sejours? combien de temps? qui y a t il a decouvrir?

en fait c'est un cadeau pour les 50 ans de mes parents et le budget n'est pas tre extensible (sans conmte le vol pariss calgary) je compte dans les 2000 euros...

C

couette221

Membre
10 Novembre 2008
9
0
7
france
bonjour,

le ranch des belges propose de magnifiques prestations mais largement hors budget...
Merci quand meme..

Je preferai un ranch au canada et des sejours de 5 a 8 jours...je vois que les paysages dans les rocheuses sont vraiment magnifiques il y a t il d'autre ranch que holiday on horseback (ca doit se trouver ca quand meme grrr!)

Pouvez me dire si les paysages autour de la ferme du joualvair sont interressants? car ils ne sont vraiment pas tres cher,...
merci encore

jojoclo

jojoclo

Membre Actif
10 Octobre 2008
171
0
35
France (Alsace)
www.philae.over-blog.com
ranch du Joualvair au Quebec

bonsoir,
pour la petite histoire
j'ai pu vous signaler ce site très intéressant à l'accueil familial comme vous pouvez le voir sur les photos et videos car je prépare aussi un voyage au Canada mais je ne peux pas vous en dire plus
je suis cavalière et des amis cavaliers qui ont passé un séjour inoubliable au Quebec m' en ont donné l'envie car d'après eux la région est exceptionnellement belle et sauvage

par contre si vous le souhaitez, je peux vous donner en privé l'adresse e mail d'une chambre d'hote dans le secteur si vos parents se décident à résider quelque temps dans la région ou pour les accueillir le temps d'organiser leur randonnée

C

couette221

Membre
10 Novembre 2008
9
0
7
france
oui c'est avec plaisir que je prends toutes les bonnes addresses... c'est un cadeau surprise donc j'aimerai tout leur donne clef en main
Vos amis ont ete ou?

C

couette221

Membre
10 Novembre 2008
9
0
7
france
ayè ils m'ont repondu... je vais leur prendre ca c'est parfait... je suis tres contente.. je voulais quelque chose d'exeptionnel pour leur anniversaire. merci...