Centre plongée Moorea

S

sf_kaly

Membre
24 Mai 2009
4
0
5
France
Bonjour,

Nous partons d'ici une semaine en PF. Je suis allé sur le site polynesia-diving.com pour voir les différents centres de plongée, mais il y a peu d'avis. Nous comptons passer notre niveau 1 à Moorea, les tarifs sont équivalent, et on hésite entre TOP DIVE, BATHYS DIVING et MOOREA FUN DIVE. Lequel conseillez vous?

Merci

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Je connais bien l'équipe de Top Dive Moorea, ils sont très pros, pas de souci, vous pourrez passer votre niveau 1 avec eux et si vous allez dans d'autres îles vous pourrez profiter de prix avec forfaits aussi valables sur Bora, Rangiroa...

Depuis quelques mois ils sont basés à l'hôtel Hilton entre les 2 baies de Cook et Opunohu.

Bonnes plongées !

Nana
Sabine

K

kikie45

Membre
26 Février 2009
14
0
9
45
Bonjour,
je te conseille le mooera fun dive, super sympa, très pro mais pas de prise de tete, ma fille de 14 ans Loïsse à passé son niveau 1 en juillet avec eux et mon mari à fait des plongées superbes. selon ou tu te trouves sur Mooréa , ils peuvent aller te chercher je crois, nous on étais juste à coté donc à pieds. il y a une roulotte pour manger juste a coté de leur centre et les gars sont très gentils et c'est bon, et encore juste à coté, chez Dany tu peux acheter des perles de très bonnes qualités à un prix très raisonnable (je me le suis fait confirmé par des habitués a mon retour.
voilà, si tu vas au club de plongée, donnes leur le bonjour de notre part, Loïsse et christophe d'orléans.
Bon voyage et profite à fond de ces lieux merveilleux et des polynésiens qui sont très gentils aussi.
kikie