chambre a louer pendant l'ete 2008

• Auteur de la discussion sallly 74
  • Date de début
S

sallly 74

Membre
2 Mai 2008
1
0
6
londres UK
je suis actuellement etudiente a Kingston University a Londres. J'ai trouvé un appartement aux environs de l'université, a coté du centre ville et de la gare... (tres pratique pour se rendre au centre de Londres) pour l'annee prochaine. Seulement comme je serais en france cette ete je cherche un etudient qui serais interessé pour occuper cette appartement durant juilet Aout 2008 (meme fin Juin).
l'appartement est fournis 2 chambres (ou 1 chambre + lounge), cuisine, salle de bain. tres propre. tres bonne location

M

max_vito

Membre
4 Mai 2008
1
0
6
Paris
appartement à londres été 2008

Bonjour,
je suis actuellement étudiant à Versailles en classe préparatoire scientifique. L'anglais étant fondamental de nos jours je vais, avec un ami également en prépa, partir cet été à londres. C'est pour cela que votre appartement nous interresse sachant que nous partons du 29 juin au 2 aout. Pourions nous avoir quelques précisions au sujet de votre appartement? (prix, disponibilité...)

Pouvez-vous me répondre par mail à [edit admin : email supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée] car je ne suis pas très familier de ce site.
Cordialement.