Changement à Athènes et billet électronique

D

Damien84

Membre
19 Avril 2009
1
0
6
Vaucluse, France
Bonjour à tout le monde,

Je voudrais commander des billets d'avion en vol sec de Marseille à Heraklion pour un séjour sympa en Crète avec ma petite famille.
J'ai trouvé une offre intéressante sur expédia. Ils me proposent uniquement la solution "billet électronique".
Cela ne me pose pas de problème car j'ai lu que la compagnie Lufthansa faisait partie des conventions "billet électronique".
Par contre, comment cela se passe-t-il à Athènes lors du changement de compagnie : Aegean Airlines pour faire Athènes > Heraklion ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

P

Pepito

Membre Pilier
Toutes les compagnies emettent désormais des billets électroniques.

Les billets papiers n'existent plus (sauf dans de tres rares cas).

SI vous achetez un trajet Marseille / Heraklion, Expedia vous permettra d'effectuer la totalité du trajet en billet electronique.

F

flochloelea

Membre
15 Août 2009
2
0
5
Nantes
www.cashreduc.com
Bonjour à tout le monde,

Je voudrais commander des billets d'avion en vol sec de Marseille à Heraklion pour un séjour sympa en Crète avec ma petite famille.
J'ai trouvé une offre intéressante sur expedia. Ils me proposent uniquement la solution "billet électronique".
Cela ne me pose pas de problème car j'ai lu que la compagnie Lufthansa faisait partie des conventions "billet électronique".
Par contre, comment cela se passe-t-il à Athènes lors du changement de compagnie : Aegean Airlines pour faire Athènes > Heraklion ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Effectivement, tous les billets sont des billets electronique maintenant, ces agences de voyages ne sont que des intermédiaire des compagnie aérienne. Pas d'inquiétude concernant le changement de compagnie, c'est en général bien indiqué, vous êtes pris en charge dès votre arrivé.