Chauffeur-guide exceptionnel !

  • Auteur de la discussion willmore06
  • Date de début
W

willmore06

Membre
10 Mars 2011
2
0
5
Nice
Bonjour,
nous rentrons d'un séjour d'un mois au Sri Lanka et nous avons eu l'immense chance de tomber sur un chauffeur adorable. Il a 58 ans, est anglophone mais parle un peu français. C'est un homme prudent et honnête et il apprendra beaucoup de choses sur son pays.
Si vous voulez ses coordonnées, je vous les donnerai avec plaisir en messagerie privée.
Dernier détail, je n'ai rien à vendre...
Je reste à votre disposition.
 
V

volga

Nouveau Membre
27 Juin 2011
2
0
3
France
[Merci de me communiquer les coordonnées de ce guide exeptionnel. nous partons du 13 juillet au 15 août (5 adultes et 2 enfants) et nous nous renseignons sur véhicule + chauffeur.
 
T

TONYBNV

Membre
30 Mars 2010
10
0
12
LILLE
Sri lanka

Bonjour pouvez vous egalement me communiquer les coordonnees de votre guide nous partons en couple en avril
MERCI D AVANCE TONY
 
P

présence

Nouveau Membre
26 Avril 2013
2
0
2
var
Bonjour,
nous rentrons d'un séjour d'un mois au Sri Lanka et nous avons eu l'immense chance de tomber sur un chauffeur adorable. Il a 58 ans, est anglophone mais parle un peu français. C'est un homme prudent et honnête et il apprendra beaucoup de choses sur son pays.
Si vous voulez ses coordonnées, je vous les donnerai avec plaisir en messagerie privée.
Dernier détail, je n'ai rien à vendre...
Je reste à votre disposition.
Bonjour, merci de me donner les coordonnées de ce guide afin que je puisse le contacter pour un voyage prévu l'été prochain