chemin de l'inca

M

miml

Membre
5 Février 2008
9
0
8
paris
hola!

Petite questions a ceux qui ont déjà parcouru le chemin de l'inca: faut-il être bien entrainé? J'ai 25 ans, ne suis pas sportive plus que ca et j'aimerai faire ce chemin en juillet prochain...est ce que ça nécessite un entrainement??
avez vous des agences a me conseiller??

Gracias!!

miml

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Quand on part pour une randonnée de 4 jours avec des passages à 4000 m il est préférable d'avoir un minimum d'entrainement.

Quelques randos dans les Alpes ou ailleurs avant de partir vous permettront de vous tester et d'éliminer le surplus de toxines !

Si vous envisagez le chemin de l'Inca pour Juillet il est prudent de réserver dès février mars pour avoir de la place.

B

beauceron73

Membre
2 Janvier 2009
33
0
17
savoie
bonsoir, juste pour dire que pour les alpes sur la savoie qui est ma terre de vie, je tiens a vous informer que pour la rando au printemps s'est pas le top, je me suis fais avoir a 2500m en début juillet par la pluie, sur 2 semaines de congé j'ai eu que 4 jours de beau, alors a méditer, est pour les bivouac sur l'Italie il faut être a 2500m mini pour la suisse cela est interdit et la France tous en réserve, et de plus la neige en juillet et toujours la sur certain passage, j'ai voulu faire une rando de plusieurs jour et bien on a pas eu de la chance, on a plié nos gaule et descendu dans la vallée. temps de chien en 2008
pour aout il y a plus de chance