Cherche accompagnatrice pour circuit Maroc en juin

  • Auteur de la discussion jean.treich
  • Date de début
J

jean.treich

Nouveau Membre
12 Mai 2012
1
0
2
toulouse
bonjour,
Cherche accompagnatrice pour Circuit dans le Moyen Atlas et Atlas en quatre quatre retour par la côte atlantique.
Période du voyage courant Juin.
Prendre contact pour plus de renseignement au [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec ce membre]
Merci :)
 
T

tchoutchoute

Nouveau Membre
19 Mai 2012
1
0
2
clarac 31210
Accompagnatrice de voyage

Bonjour Jean, je m'appelle laurence, je suis guide accompagnatrice diplômée. Je ne travaille pas depuis quelques temps et n'ai jamais vraiment accompagné des grands groupes. je connais le Maroc Zagora, Essaouira, Marrakech. Pourquoi pas être accompagnatrice au mois de juin. je n'ai pas de grande prétentions. Dites moi en quoi consiste votre proposition d'accompagnatrice pour circuit, ce que je dois faire, avec combien de personnes, etc... Si vous voulez en savoir plus sur ma personne j'ai crée un Blog "voyage typique au Maroc" que vous pouvez consulter sur google. Voila si vous voulez me contacter appeler moi au [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec ce membre] pour en parler. Et si vous voulez je pourrais vous donner un téléphone fixe pour discuter, ou même vous appeler. Peut être à bientôt. laurence