cherche aventuriers pour TDM mi 2010

M

margot22

Membre
14 Février 2009
4
0
6
dinan
salut tout le monde,
moi c'est MArgot, j'ai 22 ans et je rêve... puis un beau jour je me suis dit "allez!! c'est maintenant ou jamais!!" j'ai envie de décourvir le monde et ses merveilles, les gens et leurs culture!! donc j'ai décidé de concrétiser tout ca avec un tour du monde d'1 an, sur les 5 continents! les pays ne sont pas encore défini car si je m'écoutais il me faudrais une vie entière pour faire ce tour du monde! je cherche une ou des personnes inerressées, aimant la musique, rire et partager pour une année de folie!! départ mi 2010 pour prendre le temps de se connaitre, d'économiser et de préparer un minimum ce long voyage! voila si vous etes interressés n'hésitez pas!!
à bientôt j'éspère

Z

zubaran

Membre
24 Novembre 2008
5
0
7
Marseille
Salut Margot,

Je crois avoir déjà répondu a ton message sur un autre forum, il me semble avoir vu ton post sur plusieurs autres forums, ce qui montre que tu est motivé et que tu cherche du monde, enfin toujours j'espère ?

Je suis moi même très motivé pour faire un TDM courant 2010, il y a plein de questions que j'aimerai te poser et surtout discuter de ce projet ensemble. Je t'envoie mon MSN par PM où cas où tu souhaiterait prendre contact ;)

Voila a bientot peut-être !

S

sihem

Membre
25 Avril 2009
2
0
6
sete
salut
je me presente sihem 23ans je suis infirmere sur montpellier.
Ca fait un moment que j ai envie de faire un beau et long voyage a la decouvete des autres..mais toutre seule c est vrai que ca me fait un peu peur...Et puis il m est arrivé des evenements pas tres cool dans ma vie alors je me dis que c est le moment de prendre en main ses reves.
commme tu t en doute je suis interressée par ton projet :)

je te laisse mon mail si tu veux qu on endiscute un peu plus
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
a bientot

E

enviedevasion

Membre
28 Juin 2009
2
0
5
valenciennes
coucou margot !! moi c'est élodie j'ai 21 ans et je suis dans la même optique que toi ! j'ai envie de voir de découvrir de voyager de partager de rire et de vivre des moments inoubliables sur terre...je te laisse mon adresse en MP car je suis très interressé... a bientot...