cherche bon hotel pas cher a BKK

J

joe01

Membre
20 Juillet 2008
2
0
6
pelussin
slt, je pars a bangkok en decembre 2008 pendant 10 jours et je voudrais quel hotel prendre et s'il y a des pieges a eviter.merci d'avance

J

jessy204

Membre
9 Octobre 2008
4
0
6
Genève
Le Royal hôtel ( Ratchadamnern Road, Bangkok, 10200 Thailand) est un hôtel très bien situé et peu cher. Question rapport qualité prix c'est parfait!
Pour les arnaques si vous prenez un tuktuk et qu'il vous propose d'aller dans un "magasins" d'habits typiquement thaï, c'est en fait un endroit ou il y a des boutiques "chics" et les chauffeurs reçoivent un ticket pour de l'essence lorsqu'ils amènent des clients. A éviter...
Sinon lorsqu'un thai vient vous proposer gentillement son aide alors que vous êtes un peu perdu, et qu'il vous dit que l'endroit que vous cherchez est fermé ce jour pour x raison et qu'il vaut mieux aller dans un autre endroit... c'est faux, c'est simplement pour faire de la pub pour l'endroit ou il vous conseille d'aller! ça m'est arrivé plusieurs fois avant que je lise dans un guide que c'est une "arnaque" (pas bien méchante).

M

mistercody

Membre
14 Novembre 2008
6
0
7
angouleme
Bonjour, je te conseil de visiter le site agoda c est très intéressant et tu pourras trouver des hôtels a prix très intéressant.
http://www.agoda.fr/asia/thailand.html

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour,
Je pense en avoir déjà parlé, mais je le cite à nouveau, le Siam Oriental, au milieu de Kaosan Road, bien situé, milieu de gamme, pas trop cher, et très chouette. www.siamorientalgroup.com

Y

yayaa

Membre
26 Octobre 2008
16
0
9
france
Bonjour,

:)

je me permet d'intervenir car je pioche a travers les post des autres quelques infos supplémentaires pour mon voyage en Thaïlande en Avril :)

Pouvez vous, quand vous dites 'bon rapport qualité prix' donner un idée de prix approximative?

J'essaye d'établir un budget petit a petit :)

Merci d'avance pour votre aide :)
:japonais:

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Je suis passé plusieurs fois au Siam Oriental, deux catégories de chambre, et toujours au dessous de 10 euros pour deux personnes.
Il me semble qu'il y a les prix sur leur site.

L

laurent.BKK

Membre
17 Novembre 2008
6
0
7
BANGKOK
Hotel BKK

Salut,
De nombreux endroits sont sympas sur Bangkok pour y séjourner mais :lol: les prix varient aussi...

Pour répondre à ta question sur ta recherche d'hotel, il faut que tu saches à quel endroit tu veux te trouver, dans quel ambiance et ce que tu comptes y faire...

Par exemple Kho San est un quartier ou tu trouveras beaucoup d'européens de type routard avec un maximum de Guesthouses,pub,magasins de souvenirs et peu d'hotels.

Si tu vas sur nana, c'est les hotels qui prime fréquentés par beaucoup d'européens mais venu seul pour la plupart...ce quartier est particulièrement cher par rapport au reste de la capitale...hotel modeste mais correct avec clim 700THB / nuit

Un petit conseil, choisi un hotel a proximité du Skytrain ou du MRT pour tes déplacements quotidiens, c'est plus simple et moins cher, 1€ pour traverser le coeur de BKK...ferme a minuit.
Ensuite le soir si tu veux bouger pour voir d'autres quartiers ou pour sortir, tu prends le taxi qui ne revient pas cher car il n'y a plus de circulation et la aussi tu peux traverser rapidement la ville pour un faible prix.

Bon séjour...