Cherche co-voyageurs (euses) - Séjour 2 semaines à Montréal.

• Auteur de la discussion Miguelinho
  • Date de début
M

Miguelinho

Membre
30 Avril 2009
2
0
5
France
Salut à toutes et tous.

Je m'appelle Miguel, j'ai 22 ans et je suis un amoureux du Québec.

Je compte partir cet été du 30 Juin au 14 Juillet pour un petit séjour de 2 semaines à Montréal. Mais je souhaiterai partager ce séjour avec 2 ou 3 personnes.

Je recherche donc des co-voyageurs (euses) entre 18 et 29 ans avides de découvertes culturelles, artistiques et touristiques, sympas, drôles, tolérant(e)s, qui savent s'amuser sans aller dans l'excès, ...

>Les dates ne sont pas choisies au hasard. Avec Corsairfly, il est possible de partir et de revenir à ces dates pour 383€ (hors assurance de 22€ il me semble).
>En ce qui concerne l'hôtel, il faut compter environ 250€ pour 2 semaines en "dortoir de 4 à 10 personnes" (selon les lieux). Selon le nombre de personnes, il est aussi envisageable de louer un petit appart' pour une somme équivalente.
>Pour la nourriture, environ 200€ pour être large (il est possible de préparer ses petits plats dans la cuisine partagée en auberge).

Donc si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à répondre à ce sujet... Je vous répondrez sans fautes (en dehors de celles d'orthographes !!!).

Gros becs à toutes et tous !

Miguel

R

riko57

Membre
6 Mars 2008
4
0
7
Moselle
Salut, je parts également au Canada pour quasi la meme période (29 juin au 14 juillet).
Par contre, tu voyages vraiment pas cher. Le vol ok, j'en ai pour 410 euro avec air france. Par contre, pour l'hébergement, j'en ai pour 40 euro la nuit. Le mal est là. L'hébergement est très cher. Si tu as des idées pour ne pas payer autant, je suis preneur.

Tu comptes rester en ville durant les 2 semaines?
Je comptes prendre un véhicule et faire montreal - quebec - tadoussac et finir par les états unis (new york)

M

Miguelinho

Membre
30 Avril 2009
2
0
5
France
Saluuuut Riko57.

Oui je vais rester sur Montréal durant les 2 semaines. J'ai envie de connaître la ville et j'ai des correspondants là-bas. Et sinon, je vais loger en auberge... Tu peux en trouver de très abordables sur Hostelworld.com par exemple. Il faut aimer logé en communauté, en dortoir, mais ça vaut vraiment le coup :p !!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour te loger :) .

A bientôt.

Miguel