Cherche coéquipiers(ères) pour TDM au feeling

L

Lusitano54

Membre
3 Janvier 2010
2
0
5
Lorraine
Bonjour,

Mon projet est extrêmement simple.
Moi c'est JB, j'ai 24 ans et comme la plupart des membres de ce forum avec un rêve fou dans la tête depuis très longtemps : celui de faire un Tour Du Monde. :D

C'est un rêve tenace mais surment pas inaccessible.

Mon idée est très simple (moyennant une préparation tout de même !!!) et consiste à partir le plus rapidement possible avec comme seule idée de parcourir les 5 continents sans s'imposer de but précis si ce n'est celui de s'ouvrir au monde pour en aprécie sa tolérance et toute sa majesté.

Bref, partir à l'aventure dans le réel sens du terme sans se borner et surtout pour profiter de cette chance de liberté dont nous jouissions.

Je cherche simlpement des personnes motivées, volantaires et non des moindres : disponnibles rapidement.

Pour plus d'infos, notamment pour la période de départ, contactez-moi et merci de votre lecture...

M

Mlissa

Membre
29 Janvier 2010
1
0
5
paris
Salut!
Comme beaucoup ici je partage aussi ce rêve, celui de visiter le monde!
Je rêve d'aventure et de découverte, de liberté, de rencontres..
J'aimerai partir le plus rapidement aussi seulement ce rêve demande quand même un certain budget...!
Où en es tu dans ton projet? Tu pense partir quand, avec quel budget?
Sinon moi c'est Mélissa, j'ai 24 ans et j'ai plus que hâte de partir!!!

T

tedeee

Membre
24 Juin 2010
18
0
9
vaucluse
salut tou le monde!
moi aussi je cherche du monde avec qui partir et j'ai un budget du genre tout minuscule.
j'ai une petite liste de pays qui me plait beaucoup et si le voyage est toujours d'actualité je suis plus que partante avec vous!
je n'ai aucune contrainte de dates pour le départ (ou du moin 1 semaine le temps de faire mon sac lol) et aucune limite dans le temps.
ce serai le top pour moi de bosser dans les pays ou on passe et aussi de filer un cou de main dans les dispensaires histoire de pas perdre de vue mon job de base d'infirmière :wink:
j'attends de vos news
biz
sandrine

T

TDM2011

Membre
25 Octobre 2010
8
0
5
Paris
Hello à tous !!

Eh bien... comme vous, j'ai aussi dans l'idée de réaliser un tour du Monde, à la roots comme on dirait, avec les moyens du bord, découvrir notre belle planète, mais aussi faire des rencontres et m'enrichir mentalement !

Bref, le but est de partir le plus rapidement possible, entre Fevrier et Juin 2011 max idéalement, et le temps de finaliser les préparatifs, et puis après j'ai envie de dire... advienne que pourra !!

Sinon pour une breve description j'ai 27 ans, sociable, sportif, passionné et excessif, comme nous tous ici j'ai l'impression ;)

J'espere avoir vite de vos nouvelles

L

Lalam

Membre
6 Janvier 2011
11
0
7
Lyon
salut à toi,

Comme vous amis voyageur mon envie de partir monte en moi et des envie de partir surtout à l'aventure sans rien prévoir,allé ou bon nous semble, s'arrêté quand on veux être en total liberté.

J'ai dans l'objectif de partir de 1,5 à 3 ans. J'aimerai aller:
_Asie (de l'Inde jusqu'en chine et Indonésie)
_Océanie (Australie, Nouvelle Zélande)
_Amérique (du Chili jusqu'au Canada).

Pour en dire plus sur moi je m'appelle Lamri, homme de 25 ans, tranquille, sans prise de tête, je suis un mordu de la vie, des nouvelles aventures et de tout se qui est différent.
Sa serai bien de voir si nos attente sont vraiment les mêmes!

Bye