Cherche compagnie de voyage fin février 2011

O

odyvma

Nouveau Membre
26 Janvier 2011
3
0
4
Paris
Cherche compagne/on de route pour partir une semaine, ou 10 jours ou 15 jours entre le 12 et le 27 février 2011. Ouverte à plusieurs destinations (mais là où je ne suis pas encore allée) et plusieurs formules (séjour, itinérant, trek...). Age peu important, plutôt accord sur les lieux à voir et choses à faire. Odile (45 ans). Let's go!!! Let's do it!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Odile,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

H

HedonisteEP

Membre
11 Avril 2011
30
0
15
France
Bonjour,

Il me semble que j'arrive trop tard et peut-être ne viens-tu même plus sur ce forum mais qui ne tente rien n'a rien ;-)

Tes conditions sont assez semblables aux miennes, cependant la question de date est peut-être à mettre à jour... février étant passé.

Alors j'ai déjà trouvé une personne avec qui partir et ça serait pour la Toussaint 2011 dans un pays de l'Est de l'Europe. Nous avons tous les deux à peine dix-huit ans et nous cherchons pour résoudre certains soucis de législation en cas de problèmes une personne majeure.
Nos dates sont assez fixes en raison de nos études mais notre motivation est des plus accrues!

Merci de donner un petit signe même négatif!
Au revoir

Esteban