Cherche compagnon de route Perth fin septembre-début octobre

  • Auteur de la discussion Sebejl
  • Date de début
S

Sebejl

Nouveau Membre
24 Mars 2013
1
0
2
Belgique
Bonjour à tous !

Je m'appelle Seb, j'ai 24 ans. J'ai comme projet de partir à Perth en fin septembre, début octobre. J'ai prévu d'y suivre des cours d'anglais pendant un mois et de bosser sur le côté. Une fois les cours terminés, j'ai envie de partir en road-trip dans l'Australie. Acheter une voiture ou un Van et y dormir dedans pour économiser le logement. Dans cette optique, je cherche qqn avec qui partager les frais et qui serait partant pour tenter cette aventure avec moi :)

J'ai pas mal d'informations, guides, sites intéressants pour m'aider à tout préparer.

J'attends de vos news !

Seb
 
V

ValentineMdt

Nouveau Membre
30 Avril 2013
1
0
1
Pau
Salut, je m'appelle Valentine, j'ai 20 ans et j'ai le projet également de partir courant spetembre 2013 pour une longue periode (6 mois-1 an).
Je n'ai pas un gros budget donc je voudrais également travailler un peu pour pouvoir me payer des trips et découvrir le pays!
J'suis très interessée par l'achat d'un van, c'est le plus pratique et le plus économique, parfait pour la situation!
J'ai un peu peur de partir seule, donc si tu es toi aussi intéréssé par un compagnon de route, fais moi signe : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre] ! :)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, je viens de déplacer ce sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Vous y trouverez également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël