Cherche compagnon de voyage Australie WHV Oct/Nov 2010

D

dadye73

Nouveau Membre
25 Juillet 2010
1
0
4
CHAMBERY
Bonjour à tous,

J'ai le projet de partir en Australie en Octobre/novembre 2010 en WHV pour une durée de 5 mois minimun.

Mes objectifs :
Apprendre l'anglais, le surf...
Rencontrer du monde et partager des moments inoubliables...
Découvrir le pays (la côte Est, je pense!)

Je ne souhaite pas rester au même endroit, je veux voir du pays un max.
et donc plus pencher sur des petits boulots (fruits-picking...) Mais bien sûr, à voir comment ca évolue sur place!

Je suis une personne facile à vivre, agréable. J'aime partir à l'aventure.

Je souhaite partager cette expèrience avec une ou deux personnes.
"pas facile" de se lancer seul!

Alors si ca te tente, fais le moi savoir.

Tchao
Géraldine

N

nenette38

Nouveau Membre
22 Juillet 2010
1
0
4
Voiron
salut, je compte partir en Australie courant du mois d'octobre. Mais j'ai pas encore de billet et pas de programme fixe, juste des lieux incontournable à voir. Je voudrais faire le tour de cette grande île, m'attarder un peu plus côté Est pour un retour en Février au plutôt.
Voilà je m'apelle Nadira, je suis une jeune fille de 24 ans, je vis tout près de Grenoble, à Voiron.
De nature facile à vivre, qui se prend pas vraiment la tête, et qui aime bien profiter de chaque instants.
Je cherche quelqu'un avec qui partager cette aventure, car l'idée de me retrouver toute seule dans ce grand pays diminue un peu mon enthousiasme. Se serai donc sympa de tenter l'aventure à plusieurs.

K

KJV

Nouveau Membre
29 Août 2010
1
0
4
brest
objectif australie oct/nov 2010

Bonjour,

J'ai pour projet de rejoindre l'organisme Langtra pour différents chantiers nature en Australie pendant 3 mois.
J'ai 36 ans ! et je veux maintenant améliorer mon "anglais".

Je ne connais pas du tout l'australie mais ça ne m'effraie pas !

Bon voyage !

Karine