cherche compagnon de voyage pour l'australie de juin à aout

E

Elodiiiie

Membre
10 Janvier 2010
2
0
5
toulouse
Salut je m'appelle Elodie j'ai 20 ans et j'habite à Toulouse dans le sud de la France! Je souhaite partir en Australie cet été de juin a début aout, je n'ai pas de programme précis mais j'aimerais voir un maximun de chose!!
Je cherche donc quelqu'un fille ou garçons de curieu et qui aime l'aventure et les voyages... :lol:
pour plus d'infos ou si ça vous tente jvous laisse mon mail: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
n'hésitez pas!!!

C

cecilia54

Membre
30 Janvier 2010
1
0
5
nancy
salut

Bonjour Elodie,

je m'appelle Cécilia, j'ai 18 ans et je vis a Nancy.
Depuis longtemps je reve de partir visiter l'Australie qui me fascine pour la beauté de ses paysages, sa culture... ET en ce moment j'ai vraiment envie de changer d'air.
Donc j'ai le projet d'y partir 2/3 mois cet été.
Mon idée était de faire un circuit guidé le premier mois en francais pour visiter les grandes villes ( perth, alice springs, darwin) d'ailleurs j'ai trouvé un site qui semble interessant pour cela. Pour les 2 mois suivants je pensais m'installer dans une ville, trouver un job, rencontrer du monde, m'amuser et améliorer mon anglais surtout.
Mais j'avoue que l'idée de partir seule me fais un peu peur et je pense que vivre cette aventure à deux serait plus agréable:) mais mes amis n'ont pas les memes envies que moi alorsw je recherche un personne curieuse, gentille, agréable pour partager ce voyage.
Voila si cela t'interresse n'hésite pas a me répondre.
a bientot.
Cécilia. [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

P

pefdore

Membre
27 Avril 2010
1
0
5
rennes
Salut,

Je suis etudiant rennais, j'ai 21 ans et je compte partir cet été (a partir de la mi juin jusque mi juillet) en australie.
J'ai une vague idée de ce que je vais faire mais rien de précis. Je pense que dans mon cas j'arriverai a sydney, j'y resterai un semaine et je remontrai ensuite (par la cote de préférence) jusque brisbanne où mon frere est installé! Je vais sans doute voyager seul parce que mes amis n'ont pas les finances et le temps pour un tel périple.

Je cherche des personnes qui ne se prennent pas trop la tete, qui aime visiter, pour faire tout ou partie du voyage avec moi.

A bon entendeur.

R

robin wood

Nouveau Membre
6 Mai 2010
2
0
4
paris
cherche personne pour voyager de juin a aout

salut a toutes et à tous
je m'appelle Robin j'ai 23 ans
je suis photographe, j'habite en banlieue parisienne
je pars début juin pour Sydney et par la suite je remonte vers le nord si possible jusqu'à Cairns pour effectuer un reportage sur la cote est de l'Australie
je pars seul et c'est vrai que de partir a plusieurs c'est carrément plus sympa.
en espérant trouver des gens ouvert curieux qui ne se prenne pas la tête
et qui veulent découvrir autre chose que ce qui les entoures déjà .
pour ceux ou celle qui serait intéressé de faire ce voyage ensemble
n'hésitez pas à poster un message
"plus on est de fou plus on rie "