cherche compagnon de voyage pour un voyage en europe en voiture

L

levoyageurdu463

Nouveau Membre
17 Décembre 2012
4
0
4
france
Bonjour nous sommes 3 jeunes de 25 26 et 27 ans nous avons prévu de faire un tour d'Europe en voiture avec un itinéraire fixé au départ de Lyon nous recherchons une ou un compagnon de voyage nous utiliserons couchsurfing et auberge de jeunesse et la voiture est du diesel tout les 3 heure nous ferons des arrêt en voiture départ fin juillet retour début septembre si quelqu'un est intéressé qu'il a des question en messagerie ou dans le mur Merci
les distance entre chaque destination entre 80 et 200-230 km nous ferons des arrêt de voiture tout les 3h environ
le trajet est Lyon Munich 1 nuit 1 jours 7h de route ensuite Munich Vienne en Autriche 3 nuit puis Bratislava une nuit 80 km/h entre vienne et Bratislava ensuite Budapest 3 nuits puis apres passage au lac balatan a Siofok une demi journée plusieurs heures pour ensuite rejoindre zagreb en croatie pendant 3 nuit pour ensuite rejoindre banja-luka 2 nuits pour ensuite aller a sarajevo 3 nuits dont un passage aux pyramides de vysoko et d'autres coins aux alentours ensuite dubrovnik 3 nuits ensuite podgorica 3 nuits plusieurs visites prevu dans la cote ensuite le kossovo 3 nuits ou 2 nuits a peje (pec) puis apres Kraljevo 2 nuit en serbie pour ensuite rejoindre Belgrade 3 jours 3 nuits pour ensuite rentrer vers Lyon en passant apres belgrade a zagreb 1 nuits pour se reposer puis Ljubjana en Slovénie 2 nuits puis direction venise 2 nuits puis turin une nuit et enfin retour a Lyon
il y'a 2 personne qui ont le permis qui conduit je n'est pas le permis une personne qui aurait le permis de conduire et qui parle anglais eventuellement serait le bienvenue je parle bien anglais mais les 2 autres pas tellement moyen

le depart sera prevu entre vendredi 29 juillet et dimanche 31 jjuillet retour debut septembre vers le 4 septembre


nous visiterons les grandes ville ainsi que les alentours de chaque ville en campagne les jours et le soir nous dormions en couchsurfing chez l'habitant principalement


pour plusse d'infos demandez moi merci