Cherche compagnon de voyage Thailande/Cambodge été 2013

  • Auteur de la discussion Amarylis
  • Date de début
A

Amarylis

Nouveau Membre
31 Mai 2013
2
0
1
Paris
Hello amis voyageurs,

Etudiante chanceuse que je suis, je pars en stage 3 mois en Thailande cet été, de juillet à septembre. Je serai en mission à Koh Samui jusque mi-août et ensuite, à BKK tout le mois de septembre.

J'aurai donc 2 semaines de vacances (la dernière quinzaine du mois d'août) au cours desquelles j'envisage de faire un tour au Cambodge notamment, mais aussi consacrer quelques temps à visiter le Nord de la Thaïlande.

J'ai déjà tenté l'expérience du voyage en solo. Néanmoins, il s'agira de mon premier voyage en Asie. Par conséquent, je recherche des gens (20-30 ans) qui souhaiteraient se joindre à moi pour faire un bout de chemin pendant les 2 semaines fin août (avec possibilité de me rejoindre à plus tôt à Koh Samui, ma mission ne me prenant que 3 jours max/semaine, on peut s'arranger pour bouger!).

Envie de connaître une culture, un mode de vie différent, de découvrir des lieux singuliers, voir de beaux paysages mais aussi de profiter du soleil et s'amuser!

Si ça t'intéresse, ou que tu passes par là pendant cette période, n'hésite pas! Je ne mords pas... et je suis même plutôt sympa en fait! ;)

Marie, 22 ans, étudiante à Paris
 
D

Dazzdilinger

Nouveau Membre
24 Juin 2013
1
0
1
toulouse
Salut Marie ;

Moi c'est Simon étudiant, de toulouse ; je serais en Thailande entre la mi-juillet et la mi-aout.
Donc si je t'ai bien lu tu ne seras pas en vacances pendant ma période de présence. Néanmoins je pense descendre au sud dès mon arrivée à BKK afin de participer à la Full Monn party du 24 juillet (sur Ko pha ngan).

Du coup ce serait peut être l'occasion de passer sur Ko Samui. Je ne sais pas ce qu'il y a à faire sur cette île mais je comptais rester quelques temps dans le coin de tout façon.

En tout cas si tu veux bouger ou même ne prendre qu'un verre en bord de plage histoire de discuter un peu dans la langue de molière tu me fais signe :)

Thailandement :p