Cherche compagnon de voyage Vietnam Ete 2008

E

eerondl

Membre
13 Février 2008
1
0
7
Nord est France
Bonjour à tous !

J'ai enfin franchis le pas et acheté un billet pour le Vietnam pour cet été! :D
Etant d'origine vietnamienne, j'y suis déjà allée une fois mais c'était surtout pour rencontrer ma famille.
Cet été j'y vais avec la ferme intention de découvrir le pays cette fois-ci, son histoire et sa culture, que je ne connais presque pas.. :(
Je souhaiterais donc visiter le vietnam dans toute sa longueur, pendant 2 ou 3 semaines .
Je souhaiterais trouver des compagnons de voyage, qui ont autant envie de découvrir ce beau pays!
Je suis flexible sur les dates du voyage.

A trés bientot j'espère!

E

elen

Membre
12 Mai 2008
1
0
6
paris
Salut!!

Ton message date d'il y a déjà qq temps et tu as peut être déjà trouvé des compagnons pour partir.
Si non, je cherche aussi à partir en asie du sud est l'été prochain mais n'ayant personne dans mon entourage de dispo, je suis à la recherche de coéquipiers avant d'acheter mes billets!
Je suis dispo de fin juillet à fin aout, pour environ 3 semaines aussi.
Si tu es intéressée, n'hésites pas à me contacter pour en discuter.
j'ai 25 ans et je termine mes études cette année

A bientôt

A

Allex0

Membre
16 Mai 2008
1
0
6
France
visite region de saigon

Salut à vous,
je vais faire un stage de 2 mois à ho chi minh cet été, je pars une semaine a l'avance histoire de visiter la region,
ce serait plus cool de pas etre tout seul !
pour info ma semaine libre : du 13 juin au 20 uin 2008 !
Bonne journée

Aleex

N

Nad3467

Membre
26 Juin 2008
1
0
6
Paris
Bonjour à tous !

Alors du coup qui fait quoi?
Perso je vais au viet nam début aout et jusque 16 aout je serai seule donc je cherche aussi des coéquipiers de voyages !
Pour info : j'ai 23 ans, Je compte faire ce voyage avant ma dernière année d'étude et j'ai déjà pas mal voyagé en Asie.