cherche compagnon(fille ou garçon) pour pays nordiques

H

horizon

Membre
20 Avril 2008
2
0
7
lausanne
Hello,

voilà, je fais mes premiers pas sur un forum et j ai trouvé les messages très sympatiques et conviviaux..je ne pensais pas que l' on pouvait trouver des compagnons de voyage par ce biais...apparemment ça à l air de fonctionner :lol:

J'ai 34 ans, j'habite à lausanne et j' aimerai partir en island, suède, finlande ou norvège ou faire plusieurs pays entre le 20 juillet et le 10 aout( dates de mes vacances fixées, je ne peux pas choisir) pendant 10 jours ou 2 semaines selon nos envies et l itinéraire. Je suis ouverte à tout chemin de voyage, bien sur je privilégie la nature, j' aimerai découvrir les magnifiques paysages nordiques. J aime marcher, les sensations fortes, tous les moyens de transports( voiture, 4 4, vélo, train, bus, bateau,..sauf la moto)
J' aime également visiter les villes, j' aime l architecture et les musées.

Qui veut m'accompagner dans ce beau voyage? Si tu es intéressé(e) fais moi part de tes envies.

M

maktub

Membre
27 Mai 2008
4
0
6
lorient
salut!!!!!!!

pas mal...tu pars en road trip..???
je voudrias partir excatement aux mm dates.....je devais par la suisse car je connais un pote là bas..j ai pas encore de destination precise,mais en tout cas loin des grandes villes bétonnées grouillant de monde....je pensais faire suisse italie ou alors cote protuguaise,rien à voir avec toi..
mai joli projet....

pkoi lespays nordiques specialement..les aurores boreales..?? :mrgreen: c mon reve ca d en voir..

O

OnTheRoad

Membre
22 Juin 2008
2
0
6
Marseille
Hello

Je suis déjà partie en Norvège l’année dernière et j’ai tellement apprécié que je souhaite y retourner cette année. Mais les voyages sont plus sympas à plusieurs donc si ton post est toujours d’actualité, tu peux me contacter par MP et voir si on recherche les mêmes choses dans ce voyage.

Mon but cette année est d’aller vers le NORD (en particulier les Lofotens), logement en hytter (petite cabane en bois que l’on trouve facilement dans les campings), activité un peu sportive (randonnée pédestre ou VTT) et visite de musée mais pas trop.
Mais surtout apprécier le paysage qui est vraiment époustouflant.

Ah oui, j’ai 35 ans et je voyage en voiture.
date de retour le 10 Août au plus tard.

Gilles