Cherche compagnon pour Pérou

I

IzzabelleM

Membre
28 Février 2006
3
0
9
Laval (Québec)
Bonjour!

J'aimerais aller 3 semaines en mai-juin au Pérou.

Parait que c'est plus cher pour les chambres, et les randos guidées si on est seule... J'aimerais donc trouver quelqu'un qui se joindrait à moi, ca faciliterais les choses et surtout ca serait plus sécuritaire ...

Idéalement une fille de mon âge (entre 18 et 30), serait l'idéal! Mais pas pas de trouble si t'es un gars...

Merci!!!

M

mouth

Membre
7 Avril 2006
6
0
10
la roche sur yon
bonjour
Je suis une fille de 20 ans et je pars pour le perou du 25 mars au 25 mai. Je suis seule et je ne suis :) trés securisée donc faire le voyage a deux serait le bienvenu!

R

rapin

Membre
3 Janvier 2007
5
0
9
marseille
les filles vous me donnez trop envie, j'avais envisagé de partir 15 jours en avril (du 14 au 29) mais l'assos que j'avais trouvé est vide (ils ne partent malheureusement pas que pour moi). j'ai hésité à partir toute seule mais j'avoue que je suis pas encore prette à me lancer sur les routes péruviennes seules avec mon sac à dos...alors que 3 avec nos sac à dos c'est bien plus sympahique non?

N

nancy

Membre
31 Mars 2007
1
0
8
montréal
Salut les filles
Moi et ma coloc partons pour le Pérou le 28 mai, jusqu'au 30 juin.
Nous arrivons à Lima, puis nous planifions de prendre au vol jusqu'à quitos en équateur pour aller quelques jours sur les Ïles galapagos. Nous reviendrons ensuite par l'ouest, pour retourner à lima vers le 28 juin.
Si ca vous tente, on pourrait s'organiser une petite rencontre et tracer un peu ensemble! Plus on est de fous... :p
Bon et bien j'attend de vos nouvelles et puis avez vous votre itinéraire???