Cherche compagnon pour voyage 1 semaine fin août - début sep

D

dharmas

Membre
28 Juillet 2008
2
0
6
Paris
Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 26 ans, j'habite Paris et je recherche quelqu'un pour partir une semaine quelque part en Europe ou Maroc entre le 26 août et le 6 septembre.

Je ne suis vraiment pas arrêtée sur une destination en particulier donc si vous avez des dates correspondantes et une idée de voyage, n'hésitez surtout pas à revenir vers moi, je n'en serais que ravie.

Je suis très facile à vivre, assez marrante et surtout super motivée pour partager une nouvelle expérience telle que celle-ci.

Je vous dis à très bientôt j'espère

Bye

K

kayob

Membre
28 Juillet 2008
6
0
7
france
voyage

bonjour, je m'appelle Félix, 23 ans et pas envie de partir tout seul comme ton. je ne sait pas ou partir mais tes dates me conviennent.
pour plus ample renseignements, répond moi !! lol

D

dharmas

Membre
28 Juillet 2008
2
0
6
Paris
Hey !

Salut Félix,

Et bien écoute non, je ne suis actuellement arrêtée sur aucune destination mais il est vrai que pour 8 jours je préfèrerais l'Europe, y a moins de transport :p

Sinon, côté budget, je pense que mon max serait de 700 à 800 euros.

Donc si tu as éventuellement une idée pour quelque chose, fais-le moi savoir, ok ?

A bientôt

Vanessa

K

kayob

Membre
28 Juillet 2008
6
0
7
france
re

la période me va, quant a la destination, pour 8 jours, moi, ça restera l'europe c'est plus simple...
pour me contacter : (edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la MP)

B

Beexzaza

Membre
7 Août 2008
2
0
6
Haut-Rhin
Super :)

Je serais très intéressée, d'autant plus que c'est exactement la semaine ou je compte partir :)
Si tu veux en parler, je te donnes mon adresse
(edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la MP) :)
Alllez, bisoux :)

Sandra.

K

keina25

Membre
18 Août 2008
6
0
7
lille
croatie 10jours

bonjour,

moi je pars pour split en croatie le 25aout départ en bus de paris galieni

j'ai 25ans je suis liloise voilà.

je pars à l'aventure, pas d'itinéraire précis, ni de logements.

voilà si ça vous dit n'hésitez pas

J

jennyal

Membre
20 Août 2008
3
0
6
le mans
VACANCES

slt,
est ce que ton annonce est toujours d'actualité?
Si c le cas, je suis en contact avec une autre JF pr partir une semaine au soleil sans destination précise dc si ca tintéresse on prévoit de s'arrêter sur un séjource week end.
Départ entre le 30/08 et le 05/09.
A bientot
Jenny