cherche compagnon(s) du 44, depart pour l'australie fin 2011

S

sSRA

Nouveau Membre
29 Mars 2011
1
0
4
NANTES
Bonjour, bonjour, tout le monde

je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans et je vis a Nantes.
Comme beaucoup j'ai le projet d'aller en australie, nouvelle-zelande....mais j'aimerais qu'il se concretise!!!
Loin de trouver simple de partir seule, et contente de voir que c'est le cas d'un bon nombre d'entre vous ;0), je cherche des personnes, dans ma tranche (plus ou moins large) d'age, de preference habitant le 44, afin de faciliter les rencontres et "l'organisation", pour partir fin de l'année via le PVT sur un an... (histoire de faire un petit tour, et puis on revient:)

Le contexte: un besoin pressant de depaysement, de nouveautés!!!
Mes envies: rencontrer, echanger, profiter , admirer, rire, travailler, festoyer, parcourir....................................................................
le projet: à definir avec toi , toi et toi.

si tu es dans la meme demarche
ne pas hesiter à me contacter, et... me contacter !
a bientot!

L

legone51

Nouveau Membre
8 Avril 2011
1
0
4
reims
meme objectif

salut
moi c'est jean-Yves je vien de la marne et j'ai envi de faire pareil que toi!
Si ca te dit de vnir parler sur msn voila mon hotmail: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

pour l'organisation la distance n'est pas trop importante!
faut voir si on a les meme objectifs et ca peu ptete le faire^^
a plus tard jespère!^^

T

tildou35

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
7
0
4
RENNES
Salut,
je m'appelles Mathilde, j'ai 22 ans j'habite Rennes, comme toi j'ai pour projet très proche de partir en australie, je devais partager cette aventure avec un copain mais vient tout juste de m'annoncer qu'il préférait y renoncer! je voulais savoir si ton annonce était toujours d'actualité
merci..