Cherche compagnons de route pour début février 2010 !

L

lilielavie

Membre
7 Janvier 2010
15
0
8
Montreal
salut moi c'est Elsa 30ans :)
J'ai pris 7mois sans solde pour faire un pti tour du monde!
Actuellement je suis en nouvelle calédonie chez des amis.
Je continues mon voyage par la nouvelle zélande et l'australie mais bouh pas très envie d'être seule.
Alors si quelqu'un a envie de faire un bout de route avec moi :)
Ben faites moi signe :)
[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]
A très vite j'espère
PS: départ prévu début février peu importe l'ordre nouvelle zélande ou australie car j'ai envie de faire les 2 !
a+ :)

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Elsa,

Je suis Caroline, une animatrice du forum et j'ai déplacé ton sujet dans le forum dédié à la recherche de compagnons de voyage en Océanie.
Tu aurais ici plus de retours.

Aussi, je voulais te dire que ton voyage donnait vraiment envie. Quelle chance de pouvoir faire ça !

Bon voyage

Caroline

S

squiz

Membre
1 Février 2010
2
0
5
Grenoble
Bonjour Elsa,

Je serais en nouvelle zélande du 10 février au 4 mai, je recherche également un compagnon de route (le bonheur ne vaut que s'il est partagé). J'avais prévu de faire pas mal de randonnée (guide lonely planet : Tramping in NZ), de stop et pourquoi pas de louer un van. Je prévoyais de commencer par l'île du sud.

Si t'avais envie de partager un bout de route,

Je te laisse mon mail : squizart@hotmail.com

Hakim

N

Nina974

Membre
6 Février 2010
1
0
5
La Réunion
Salut Elsa !

Je m'appele Nina, j'ai 26 ans et je suis à la recherche d'une personne sympa pr partager un van ac une copine à partir du 12 fev (enfin à qqs jours près) de Melbourne (ou de ttes autres villes entre Melbourne et Brisbane) jusqu'à Cairns, ainsi que pr la redescente.

Si tu es tjs dispo et motivée pr ce trip sur la côte Est n'hésites pas à m'écrire !!

See you