Cherche compagnons Voyage Inde du Nord - mi/fin juin-août 07

M

marie miel

Membre
18 Février 2007
1
0
8
normandie
Chers tous et toutes,

Je suis étudiante, en fin de cursus et veux partir en Inde avant de rentrer dans la vie active. J'ai l'intention de crapahuter dans le Nord, et de passer ensuite 2 semaines en aout environ dans une association humanitaire avec laquelle je suis déjà en contact.

Je suis donc à la recherche d'une ou deux personnes ayant des projets similaires pour que l'aventure se fasse en petit groupe (tout seul c'est moins funky)...

J'ai 23 ans, je vais bientot avoir mon master et j'ai qu'une envie : l'Inde et tout ce qu'elle représente... Ames intéressées, n'hésitez pas !

Marie.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Marie,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce salon dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Asie.

Bonne recherche !
Michaël

Y

Yonl

Membre
26 Février 2007
1
0
8
Nouméa
Bonjour Marie

Je suis en congé Sabbatique jusqu'en Janvier 2008, actuellement en Nouvelle Calédonie je cherche à donner une certaine valeur à mon congé en compilant découverte du monde et assistance aux population des pays que je visite.
Je rentre en Métropole fin avril et serai dispo à partir de fin juin. Je cheche une nouvelle destination, l'inde du Nord me plait bien.
je suis à ta disposition.
Lionel

F

fanette

Membre
14 Mars 2007
1
0
8
Val de Marne
Recherche compagnons de route

Eh bien, bonjour à tous les deux!

Je suis étudiante à Paris et moi aussi je veux partir pour l'inde du nord cet été. Plus exactement je pars en juin avec une amie pour l'inde du Sud et je souhaite remonter dans le Nord pour le mois de juillet. Ainsi je cherche des compagnons de route.

Pour tout vous dire, les aspects de l'humanitaire m'intéressent aussi. Je voulais d'abord partir en mission mais je ne peux partir plus et je souhaite voir tant de choses!!

Bref, je suis toute ouïe :) si vous voulez de moi!!

Sinon bon voyage, puissiez vous trouver ce que vous cherchez!

F

freeaugust

Membre
5 Juillet 2007
2
0
7
GRENOBLE/CHAMBERY
Bonjour à tous,

J'ai également l'envie de partir pour l'inde en Aout, j'hésite, saison des pluies, si vous en savez plus sur cela , je suis intéréssé de savoir.

Bon Trip si vous y êtes déja. :lol: