cherche coordonnées de sudmadatrek et dinatourisme

L

lol 46

Membre
13 Avril 2008
2
0
7
LOT
Nous devons faire un voyage à Mada avec ma fille, nous recherchons les coordonnées de 2 agences sur place. Connaissez-vous celles citées ci dessus? votre avis et comment les contacter Merci mille fois

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Pour "dinatourisme", je ne sais pas, mais pour "sudmadatrek" il te suffit de taper le nom chez Google et tu as leur site en première réponse.

L

lol 46

Membre
13 Avril 2008
2
0
7
LOT
agence sudmadatrek ??

Pour "dinatourisme", je ne sais pas, mais pour "sudmadatrek" il te suffit de taper le nom chez Google et tu as leur site en première réponse.
ok, j'ai recherché sur Google, mais je n'ai pas d'infots/ au prix et je ne sais comment m'y prendre pour entrer en contact avec eux!!

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Re: agence sudmadatrek ??

C'est vrai que ce n'est pas évident.
Je viens d'aller sur leur site. J'ai ensuite cliqué "réservation", ça ouvre outlook avec comme adresse: tinamadatrek@wanadoo.mg
Voili. En espérant que l'adresse fonctionne...

R

rolasteph

Membre
1 Septembre 2007
6
0
8
France
trés bonne agence malgache

Nous avons dejà utilisé les services de l'agence sudmadatrek.
Ils nous ont concocté un circuit de 2 semaines, magnifiques avec un petit tour dans les villages prés du chemin den fer. Un trek que nous affectionnons particulierement, c'est à l'image du pays. beau et simple à la fois. Faire attention aux puces seulement.
Trés bon guide et une logistique à la hauteur de nos attentes.
Ils emploient pas mal les villageois quand ils partent en trek.
Je vous conseil le circuit "dahalo dahalo" qui veut dire voleur de zebu.
qui alterne bien nature et découverte.
Le rhum local est à tomber par terre "trés fort"
Nous avons gardé un trés bon contact avec Tin et toute l'équipe.
Sinon vous pouvez l'avoir sur son adresse msn person pour parler directement de votre voyage : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum].
Sinon l'adresse : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] fonctionne trés bien.
Salut!

D

didste

Membre
15 Mai 2008
2
0
6
fianarantsoa
Bonjour,

je n'ai pas les coordonnées de ces deux agences, mais je connais l'agence mad trekking basée à Fianarantsoa qui propose des circuits organisés ou des locations de voiture. Ils sont très sérieux et ont de très bons guides.
tu peux les contacter sur leur adresse mail: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

bonne préparation au voyage!

R

rolasteph

Membre
1 Septembre 2007
6
0
8
France
le nouveau site de l'agence Sudmadatrek

Ca y est leur nouveau site est dispo.
Vous pouvez y aller directement, et il y a l'adresse de l'agence sur le site.
tapez seulement sudmadatrek sur google et vous l'aurez le site et le contact.
j'en profite au passage pour vous signaler qu'ils organisent cette année des treks challenge pour les amateurs de découverte hors des sentiers battus.
A plus