cherche copine pour voyager 6 a 8 mois

P

pierreavelo

Nouveau Membre
25 Septembre 2011
3
0
3
Montréal
Bonjour

Voyager a deux c'est mieux

Mon nom est Pierre et je suis un globe-Trotteur Québécois de 45 ans a la recherche d'une globetrotteuse entre 30 et 40 ans. C'est que j'ai longtemps voyagé seule et j'en n'ai marre. Quand je reviens a la maison avec la tête plein de souvenir de voyage. Je trouve ça triste de n'avoir personne avec qui partager mes souvenirs de voyage. Et j'aimerais trouver la globe-trotteuse de mon cœur qui serais autonome financièrement pour voyager 6 a 8 mois par années comme moi. Et Sans enfant en charge et qui ne désire pas en avoir. Un sportive qui n’a pas peur de passer des mois sous la tante. Ou sous une petite hutte sans conforts de lux extraordinaire.

Moi j'aime
Les choses simples, sans grand lux
Je ne suis pas un homme de lux et BCBG je suis un home très simpat et simple a vivre.
J'aime beaucoup la marche le vélo et faire des activités de plein air.
Je ne suis pas un extrémiste je me garde toujours une porte d'ouverte pour tout.
Exemple je ne suis pas végétarien mais je cherche à diminuer ma consommation de viande.

Je croie que l'extrémisme nuis a notre évolution.

Mais si je suis extrêmes passionner de voyage que j'aimerais partager avec femme qui comme moi est passionné de voyage.

A plus

T

tatvamasi

Nouveau Membre
26 Novembre 2011
3
0
3
france
partage

Salut
Je crois que nous avons certaines valeurs en commun. Je suis dans le sud de la France, j'ai voyagé 1 an en Afrique en 4x4, 6 mois en Australie et 1 mois en Nouvelle-Calédonie, toujours en autonomie et à la "dure". Je voulais savoir quand tu prévoyais de partir, moi, je ne peux pas avant septembre 2012 (et encore je ne suis pas certaine à 100% pour le moment) et quels pays t'attirent?

A-S.