Cherche hôtel pas cher à Nabeul ! ou aux alentours

M

mili22

Membre
5 Octobre 2008
4
0
6
saint brieuc
Bonjour à tous, je suis en train d'organiser mon voyage pour la semaine du 16novembre au 23novembre en tunisie à nabeul plus exactement et je voudrais avoir des tuyaux pour trouver des hôtels a prix raisonnables
Merci par avance!

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Mili22,

Tu trouveras un outil très pratique qui permet de comparer les prix des chambres d'hôtels à cette adresse :
:fleche-comparateur: Comparateur prix hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des hoteliers renommés, de consulter une fiche détaillée des prestation proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.

Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement des hoteliers renommés.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:fleche-comparateur: Voyage discount - Voyage dernière minute

Bonne préparation.

Michaël

A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Nabeul...

Bonjour!

Nabeul représente une trés belle destination pour la Tunisie! 8)
Le Cap bon reste ma destination préférée en terme de farniente, soleil etc...
Bon, revenons à l'esentiel et l'objet de ton message:
Un hotêl à Nabeul..? Il y a quelques années, avec mon épouse, nous sommes partis sur place sans réserver, en septembre, et avons trouvé un petit hôtel dont le nom m'échappe... :oops:

Tout ceci pour te dire qu'il est tout à fait possible de réserver sur place, à cette période de l'année, les chambres ne sont pas pleines et les tarifs trés attractifs...!

Bonnes vacances, et à ton retour, fais nous signe pour que nous ayons un aperçu de la Tunisie en novembre! :lol:

Ayadif :japonais:

M

mili22

Membre
5 Octobre 2008
4
0
6
saint brieuc
Merci pour tout vos petits renseignements, et bien sur je n'hésiterais pas à vous donner mes impressions quant à ce voyage! :D
A bientôt!