Cherche location voiture + chauffeur Antananarivo

J

juliaff

Membre
18 Janvier 2009
9
0
7
Paris
Bonjour,

J'ai deja posté un sujet sur les transports, et de+en+, on se dit que la location serait le plus pratique, au vu de notre court sejour (2semaines).
Nous partons au sud ouest de antananarivo et voulons faire une boucle.

Je cherche de bonnes adresses de location a antananarivo avec chauffeur/guide de preference car nous aimerions sortir de la RN7.

Merci d'avance

Julia

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Julia,

Pour la location de voiture, le mieux est d'interroger le comparateur de prix. Cela te permettra au minimum de te faire une idée des prix pratiqués.
:fleche-comparateur: Comparateur prix location voiture

Ce moteur permet (suivant ta destination) de trouver un bon rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des loueurs renommés.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche
Michaël

L

Lhargo

Membre
28 Janvier 2009
3
0
6
Montpellier
Bonjour,

Nous venons de passer un semaine à Madagascar, avec un guide + voiture.
Le tarif demandé était de 40€ / jour, essence à notre charge.
Le véhicule, une 405, était rutilant, lavée tous les matins et relativement économe.

Le prix augmente suivant le type de route à utiliser, un 4x4 est un peu plus cher (60/70€) et consomme plus ...

Le guide m'avait été recommandé par un ami, et je ne saurai que le recommandé moi aussi! Sympathique, il connait parfaitement les boucles (10ans d'expérience en agence), et surtout plein de bonnes adresses (artisants..) et pour ceux qui n'aime pas se faire conduire, sa conduite est souple et remarquable.

Je n'ai pas sa carte sous les yeux,[utilisez la MP du forum svp pour communiquer les coordonnées].

Et bon voyage.
Manu

L

Lhargo

Membre
28 Janvier 2009
3
0
6
Montpellier
Désolé pour les coordonnées ... :? :?

Donc j'ai la carte a disposition pour les interessés !