Cherche logement sur Barcelone septembre

L

Loutepuce

Membre
29 Octobre 2009
37
0
16
Varennes sur Fouzon
Bonjour,je cherche un logement sur Barcelone du 12 au 19 septembre pour 2 personnes,avec possibilité d'annuler au dernier moment car pour l'instant mon ami est au chômage donc libre mais si proposition,je serais obligé d'annuler.
 
B

Barça

Nouveau Membre
28 Janvier 2011
4
0
4
France
Si vous recherchez un appartement à louer sur Barcelone pour vos vacances ou autres je vous conseille BARCELONA4SEASONS

http://de.barcelona4seasons.com/apartments_Z_100_P_2_E_18.09.2010_S_25.09.2010_C_0_D_s.aspx

qui propose de trés bon appartement. Le personnel de Barcelona4seasons assure le confort de la clientéle et une trés bonne qualité de service.
Franchement j'ai étais vraiment trés satisfaite, je le recommande à tous !!!
De plus Barcelone est une ville avec beaucoups de lieu incontournables et trés sympatique.
 
P

pierremarquez

Membre
8 Mars 2011
6
0
5
barcelone
appartement pas cher barcelone

Après 3 voyages à barcelone, j'ai enfin trouvé les appart pas trop chere qui me conviennent. C'est www.barcelonacheckin.com/fr.
Je l'ai utilisé une fois en famille et une fois en couple. Ça à toujours bien marché.
Bonne chance
Pierre
 
J

jenny16

Nouveau Membre
30 Mai 2012
2
0
2
paris
Appartement Barcelone

Coucou !
Je viens de finir mon année en Espagne à Barcelone dans une famille d'accueil et franchement c'était super bien j'ai contacté Flatissimmo, une centrale de réservation de logements étudiants qui m'a trouvé ma famille d'accueil. On a pas mal cherché sur le net avec mes parents avant de les trouver et en plus y a pas de frais d'agence car sinon mes parents ne me voulais pas me laisser partir...
Enfin juste pour vous dire que j'ai passé une année inoubliable pleine de surprise, avec des échanges de culture et j'ai appris la langue grâce à des étudiants Erasmus qui habitaient la bas.
Du coup si vous galérer, je vous donne le site (www.flatissimmo.com)
À bientôt
 
P

Patøch

Membre
1 Février 2012
58
0
19
Europe
Il existe des auberge de jeunesse ou des hotels vraiment pas très chers. As tu trouvé ton bonheur ?
 
B

BarcelonaFlats.co.uk

Nouveau Membre
11 Juillet 2012
4
0
2
Barcelone
www.barcelonaflats.co.uk
Comparez les offres de logement

Bonjour,

Je vois qu'on t'a déjà conseillé un certain nombre de sites pour trouver un appartement, je t'en propose un de plus pour que tu puisses comparer: www.barcelonaflats.co.uk
Les gens de l'agence vivent à Barcelone depuis de nombreuses années et partagent volontier leurs bons plans pour passer d'un voyage purement touristique à une visite plus authentique...

Avec toutes ces infos tu es bien armé pour un super séjour à Barcelone!
 
J

jean D

Nouveau Membre
11 Février 2015
3
0
1
31
Hola,

Pour une période comme la tienne, environ 7 jours, le bon plan a Barcelone c'est vraiment l'appartement. C'est pas cher, souvent très bien situe, pratique pour pas trop dépenser en mangeant dehors..
Je vais a Barcelone au minimum 2 semaines pas ans, et depuis quelques temps je prend la même agence car appart très bien situes un peu partout ( Barceloneta, Ramblas entre autre ). J'y suis aller avec 5 potes, et c'etait le pied!
Je donne l'adresse pour les intéressés : http://top-barcelona-apartments.com/fr

Bon sejour