Cherche partenaires pour TDM à vélo fin 2011-début 2012

• Auteur de la discussion noumaios23
  • Date de début
N

noumaios23

Membre
5 Décembre 2010
6
0
5
essonne
Bonjour. Je suis Christophe 32 ans. Paris

Je cherche 2 personnes pour faire un grand voyage d'un an env. à vélo en passant par L'Italie, Croatie, Grèce, Inde, Tibet, Népal, Chine, Thaïlande, Cambodge, Vietnam et Chine. Ce n'est pas figé.
Au long de mon parcours de nombreux endroits classé par l'UNESCO.
Départ fin 2011 ou début 2012 à définir.
Je suis prêt. Merci.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Christophe,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour un tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

E

Elie__

Nouveau Membre
17 Octobre 2010
3
0
4
Paris
Salut Christophe
Je m'appelle Elie et j'ai 25 ans. j'ai un projet qui se rapproche du tiens. j'ai l'intention de rejoindre l'australie à vélo, je prépare ce voyage depuis plusieurs mois mais je suis toujours a la recherche d'un compagnons de voyage, la date de départ est la même que celle que je m'étais fixé, partir en janvier de france évite de se retrouver en hiver dans l'himalaya. J'habite près de paris plus simple serai de se rencontrer pour voir si l'onpeut faire cette aventure ensemble.
N'hesite pas a m'envoyer un mp

T

trek

Membre
1 Septembre 2008
5
0
7
le luc
Je cherche compagnon de voyage pour faire France - Népal en vélo. Départ au printemps 2012 ( début avril ) et arriver à l’automne à kathmandoo .
J’ai déjà beaucoup voyagé . Ce n’est pas une expérience sportive c’est pour le plaisir du voyage et découvrir une autre façon de visiter tous les pays que nous allons traverser.
Italie-Slovénie-Croatie-serbie-Bulgarie-Turquie-Arménie-Turkménistan-Ouzbékistan-Tadjikistan-Kirgizistan-Chine le Ladakh –Tibet – Népal.

T

trek

Membre
1 Septembre 2008
5
0
7
le luc
oui j'ai oublié,,,, je suis Jean et dans le var.
A bientôt.

H

hugues3000

Nouveau Membre
28 Avril 2011
1
0
4
79
Je par au mois d'octobre-novembre 2011 pour un tour du monde a velo avec un amie (22/24ans)le tracé n'est pas encor definitif mais dans les grandes lignes France-Senegal puis Argentine-Peru puis Singapour-France.
Nous sommes sportifs et avons soif d'aventures. Je suis actuelment technicien cycle j'ai donc de bonnes connaissances techniques pour les velos. bref "Plus on est de fous plus on rit" donc si des cyclistes fous ont le meme type de projet au meme moment on est ouvert a toutes propositions.
Hugues

L

Loufy

Nouveau Membre
26 Juillet 2011
1
0
3
Rome, Italie
Avancement de vos projets respectifs et venue a Paris

Salut a vous tous,

Je m'appelle Philippe, 26 ans, je vis maintenant a Rome en Italie, mais je suis de Paris. Je suis tres interesse par un TDM en velo aux alentours 2012, mais encore rien de sur (je prefere prevenir). Ca fait longtemps que cette idee me trotte dans la tete. J'ai deja quatre voyages cyclo-touriste a mon actif, et je ne compte pas m'en arreter la.
Du coup je voudrais savoir ou vous en etes de vos projets respectifs de TDM en velo.
D'autre part je vois que certains d'entre vous sont de Paris / region Parisienne, et je me demandais si ca vous disais qu'on se rencontre. En effet, ce genre de projet c'est avant tout des personnes non?
Je serais a Paris du jeudi 11 aout au soir au dimanche 14 au soir (la semaine d'apres je pars faire du velo avec un pote). Donc si ca vous dit qu'on aille se boire un verre ensemble et en discuter, faites moi signe.

Bonne journee