cherche personne pour circuit cheap sydney to cairns.

N

nicotas

Nouveau Membre
30 Juillet 2010
1
0
4
AUSTRALIE
Salut,

Je m'appelle Nicolas je suis français et je suis actuellement a Sydney sous working Holiday visa avec ma copine et ma soeur viens nous rejoindre pour le 8 août.
Nous somme actuellement a la recherche d'une quatrième personne pour un voyage de 3 semaines pour cairns en partant de Sydney car la quatrième personne qui devait venir a été hospitalise d'urgence.
Donc on ce retrouve avec un une place en plus dans le circuit et surtout elle pas remboursable parce que la quatrième personne a pas d'assurance voyage.

Donc on est la recherche de toute personne pouvant la remplacer
le voyage se déroule du 8 août au 31 ou il est possible de commencer le circuits a osa également.
Donc Sydney, noosa,hervey bay,fraser island, airlie beach, whitsunday,cairns et cape tribulation.

il est possible d'avoir un plan détaille du circuits, liens et photo si intéresse.

Pour le prix il sera communiqué que pour des personnes vraiment intéresser nous garantissons un rapport qualité prix très intéressant car la personne a qui on a prix le circuit un proche de la famille et nous avons la possibilité d'avoir les excursions au meilleurs prix;

Merci.