cherche personnes qui aimeraient faire découvrir montréal

W

whynotfull

Membre
8 Décembre 2008
14
0
9
france
alors je ne sais pas exactement qd! mais ce sera pendant 2 ou 3 jours en juillet ou en août!
voilà! tu as quel age? que fais tu de beau à montréal??
a+

W

whynotfull

Membre
8 Décembre 2008
14
0
9
france
voici mon adresse msn: merci de communiquer par MP
a bientôt!

T

Tiga26

Membre
24 Décembre 2008
5
0
7
Québec
excuse moi pour le delais. je ne suis pas venu sur le site depuis quelques temps.
Le modérateur a supprimer ton adresse email. J'ose croire que c'est illégal..hum..hum..

Je vais maintenant suivre la conversation. Quand tu penses venir faire un tour, laisse moi un message (ici ou mp) et je vais voir si je suis dispo. En passant, j'habite a montréal et a quebec (a cause du boulot). alors je peux te faire visiter les 2 villes si tu veux ;)

En passant, j'ai 26 ans. Et toi?

W

whynotfull

Membre
8 Décembre 2008
14
0
9
france
je suis désolé auprès des animateurs du forum d'avoir laissé mon adresse msn. je ne savais pas que c t interdit! bref! je t laissé un mess privé tiga! a++

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

j'ai supprimé ton adresse email whynotfull plus pour une question de ne pas te faire spamé plus que tu l'es à l'heure actuelle!!beaucoup de gens peu scrupuleux surf sur les forums pour récupérer un maximum d'adresses emails,
C'est une réglementation de notre forum, pas d'adresse email perso, les MP sont là pour cela

Bye! :wink: