Cherche riad pour moin de 30Euros/2

• Auteur de la discussion milachacha
  • Date de début
M

milachacha

Membre
7 Juillet 2008
5
0
7
france (44 )
Bonjour, nous partons a marrakech en novembre pour la 1er fois et nous cherchons un riad a moin de 30euros/2.

Merci d'avance

M

marie6000

Membre
20 Août 2008
2
0
6
PARIS
oui, je crois que vous pouvez en trouver. Moi, j'étais au Maroc il ya 4 ans, et les choses changes, mais si vous mettez un peu de temps...

bon courage!
Paul

offres de voyages, etc.

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Il ne faut pas rever !

Un riad à 30 euros , un vrai , dans la médina, correct, ça n'existe pas !!!

On te proposera des faux riads, dans des lotissements, pour ce prix la.

R

riadidrissi

Membre
26 Août 2008
11
0
9
Maroc
www.riadidrissi.com
Bonjour Milachacha

Bonjour

comme vous l'avais bien remarquer un riad à Marrakech à 30€ ça n'existe pas

alors ce que je vous propose c'est de choisir Meknes qui fait partie des villes impérial ( prés de Fés et Rabat ) à 35€ 2 personne par jour petit déjeuné inclus ( une promotion)
pour plus de détail je vous donne notre site www.riadidrissi.com

amitié
Riad Idrissi

S

stephaniee

Membre
5 Septembre 2008
4
0
6
paris
riad a 30 euros

Bonjour,je reviens de marrakech avec des amis et nous avons loges dans un petit riad dans la medina .Nous avons tres bien etaient acceuillis par le proprietaire et sa femme.Les chambres sont tres propres et sa femme MIMI nous a prepare de bons petits plans tel que la tanjia une specialite de marrakech.nous avons payes par couple 30 euros avec petit dej et si on voulait dinner il faut rajouter 50 dihrams par personne.
Alors il faut arrete de dire qu il n existe pas de riad a ce prix la.
Bien sur les personnes qui loue des chambres dans des riads preferent soutirer 1000dihrams au etranger et toucher des commision sur les escursions et les restaurants.
Alors en cherchant sur divers forums vous pouvez trouver de bonne adresses pour des petits budgets avec une qualite de service.

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Non , il n'existe pas de riads à ces prix la,

il y a des maisons d'hotes, des locations, appelées pompeusement et trompeusement "riads" , appellation commerciale usurpée.

Un riad est à l'origine un hébergement raffiné pour clientèle raffinée, mais maintenant tout le monde dérape, aussi bien en offre qu'en demande .

S

stephaniee

Membre
5 Septembre 2008
4
0
6
paris
oublie

j ai oublier de vous laisser leur mail [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]