Cherche sur Rabat un hôtel pas trop cher

• Auteur de la discussion NICOLAS Paquita
  • Date de début
N

NICOLAS Paquita

Membre
23 Mai 2007
3
0
7
Nouméa Nouvelle Calédonie
bonjoursoleil2:
J'habite en Nouvelle Calèdonie je dois me rendre au Maroc au mois de septembre , je vais sur Rabat et je cherche un hotel pas trop cher :
merci
paquita

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Paquita,

Tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche d’hôtel qui inclut un moteur de recherche pratique et efficace. Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
-> Comparer les prix des hôtels
Les prix sont classés du moins cher au plus cher.

Tu y trouveras également directement des offres d'agences de voyage.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également cette page qui pourrait être utile :
-> Guide voyage Maroc

Bonne recherche.

Michaël

Y

yougrten

Membre
20 Mai 2007
13
0
10
Maroc
zorkani.uniterre.com
:D bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au Maroc. Et j'ai le plaisir de vous informer qu'il existe des hôtels pas chers à Rabat et ils se situent presque tous au centre de la ville. Si vous voulez éviter les intermédiaires ( agences de voyages), je vous conseille de réserver la première nuit via le net dans un hôtel 3 étoiles et une fois sur place, vous n'avez qu'à faire un bref tour pour choisir l'hôtel en fonction de vos attentes.
Les prix sont affichés à la réception.
J'espère avoir répondu à votre question et je serai ravi d'être à votre entière disposition pour d'amples informations...
:coucou: