Cherche un(e) aventurier(e) pour un tour du monde, fin 2014

  • Auteur de la discussion allanou01
  • Date de début
A

allanou01

Nouveau Membre
31 Mars 2014
2
0
1
Versailles
Salut à tous,

Partir faire un tour du monde devient une obsession : ça me trotte en tête depuis quelques temps... Avoir envie de partir c'est une chose mais partir seul s'en est une autre, mon entourage ou mes ami(e)s ne sont pas motivé, n’ont pas le temps ou l’argent pour un tel projet, d'ou ma présence ici, afin de trouver un ou des aventuriers, car je voudrais partager avec quelqu'un avec qui le courant passerait et qui aurait un projet semblable au mien.

Je me présente rapidement. Je m'appelle Allan, j'ai 25 ans, je travail dans la banque et j'habite à côté de Versailles. Je suis dynamique, sportif et aime relever des challenges, le TDM en est un, magnifique à réaliser.


Pour ma part, je souhaiterais prendre le temps de découvrir les pays hors sentiers battus mais en ne négligeant pas non plus certains sites touristiques...

Le départ peut ce faire entre Septembre et Décembre 2014, je n' ai pas de dates précises, en effet je possède déjà le financement donc cela est beaucoup plus simple.

Question itinéraire : dans les grandes lignes ce serait Rio de Janeiro - Buenos Aires - Ushuaia - Santagio - Ile de Pâques - Quito - Galápagos - Miama - Las Vegas - Los Angeles - Tokyo - Shangaï - Thaiĺande - Népal - New Delhi... les grandes lignes modifiables bien sûre selon les envies mais ce sont des régions du monde que j'aimerais bien voir avant tout...
Après évidemment la planète entière m'intéresse mais cela dépasserait le budget et le temps prévus.
En plus de la découverte des pays, des paysages, des cultures et de la gastronomie, certaines activités comme les randonnées/treks, plongée, activités sportives, un saut en parachute me tentent beaucoup...

Je suis déterminée à partir, mais si cela peut se faire au minimum à un ou deux, c'est encore mieux, car le partage fait partie de ma personnalité.
Je pourrais encore vous dire encore pleins de choses, alors si vous êtes intéressé(e)s voici mon adresse mail : allan28@hotmail.fr ou Facebook: allan labielle

Au plaisir de vous lire.

Allan