K kekile40 Membre 26 Janvier 2010 1 0 5 france 26 Janvier 2010 #1 Je pars aux antilles en février et je n'arrive pas a trouver de vêtements comme des petites robes légères ou des sarouels souples quelqu'un connaitrait il un site ou je puisse trouver des choses pour la plage? merci d'avance pour vos réponses
Je pars aux antilles en février et je n'arrive pas a trouver de vêtements comme des petites robes légères ou des sarouels souples quelqu'un connaitrait il un site ou je puisse trouver des choses pour la plage? merci d'avance pour vos réponses
S Schultz Membre 7 Janvier 2009 83 0 22 marseille 27 Janvier 2010 #2 le mieux est d aller faire les magasins dans ta region ou bien les 3 suisses font des trucs sympa...
I Isaziz Membre 31 Janvier 2010 40 0 16 IDF 31 Janvier 2010 #3 y'a toutes les nouvelles Collection qui sont sorties depuis qq jours, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !!!
y'a toutes les nouvelles Collection qui sont sorties depuis qq jours, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !!!