Cherches coéquipiers/ères pour TDM mi 2012

T

Tiph88

Nouveau Membre
17 Février 2011
3
0
4
Paris
Bonjour bonjour,

Voilà comme toutes des personnes présentes sur ce forum, j'ai un gros projet voyages qui me trotte dans la tête depuis un bon moment.
J'ai 23 ans, encore vraiment rien fait d'hyper intéressant de ma vie et commence à en avoir peur!

Je vis à Paris, travaille dans un théâtre et tombe dans une petite routine grisâtre.

23 ans, merde quoi, c'est un des plus bel age pour profiter de la vie et surtout, profiter du monde!!

Alors voila, ma décision est prise, dans un an maximum (je me prend une petite marge pour prévoir tout ça et mettre un peu d'argent de coté) je prend mon baluchon et je m'en vol pour un tour du monde, pouvoir gouter à toutes les merveilles que nous offre la planète et qui ne sont pour le moment, que des belles images croisées dans des bouquins.

Le truc, c'est que moi, je ne suis pas très solitaire et donc je vous sollicite aujourd'hui afin de trouver des partenaires d'aventures pour partager mon bonheur de découvrir le monde.

N'hésitez pas à me répondre pour une éventuelle rencontre afin de concrétiser tout cela autour d'un demi grenadine.

Enjoy
xxx

A

ahcene95

Membre
1 Février 2011
14
0
7
paris
bonjour

est ce que ton projet avance pour tdm 2012 est ce que ya de la place encore ? est ce que on peu parler du projet

H

HedonisteEP

Membre
11 Avril 2011
30
0
15
France
Salut!

Sans doute est-il trop tard mais qui ne tente rien n'a rien! :-D

En lisant ton annonce, j'ai pas pu m'empêcher de t'écrire : effectivement, je recherche exactement la même chose que toi : Tour du Monde à pied en mode routard.

Peut-être connais-tu le projet Toutenmarchant : www.toutenmarchant.com
Ou bien celui de leur collègue Autourdumonde : www.sylvain-autourdumonde.com
Et bien c'est exactement que je veux réaliser et j'ai l'impression que c'est la même chose pour toi.

Contact moi s'il n'est pas trop tard. Je pensais partir après l'été 2012 (je ne peux pas avant à cause des études, mais plus tard c'est possible.)

Merci d'avance,
A bientôt j'espère!

Hedoniste

P.S : Voici mon post : http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-40872.php

A

ahcene95

Membre
1 Février 2011
14
0
7
paris
cc

bonjour je voudrais savoir s'en est ou niveaux projet

D

dreamer_supertramp

Nouveau Membre
14 Juin 2011
1
0
3
Bouches du Rhone
Tour du monde.

Mesdames, Messieurs les ( futurs ) vagabonds.
Je suis sur un projet de tour du monde depuis dejà quelque temps.
Autant vous dire que j'ai eu beaucoup d'informations quand aux préparatifs pour partir prochainement.
Je cherche comme vous un compagnon de route, et j'aimerais prendre un peu de temps pour en discuter avec qui le veut.
Decouvrir, m'initier, Apprendre, etre libre.. Et cela tout en voyageant sur les routes avec comme seuls moyens la marche, le covoiturage.. et le feeling!
Si mon projet vous interesse, n'hesitez pas à me tenir au courant rapidement pour peut etre vous convaincre au cours d'un rendez-vous ^^

Merci de votre attention.

Dreamer Supertramp.

A

Anne-lulu

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
2
0
3
Lyon
A tous les futurs globe troters,

Toute les annonce que j'ai lu m'intéresse vivement... Tiphh et les autres, ou en êtes vous dans l'organisation de votre TDM ?
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais je tente ma chance.
J'ai 23 ans, j'habite à lyon et je finis mes études d'infirmière en novembre.
Je souhaiterais partir courant 2012, je m'étais pas fixée encore de date, car pour l'instant j'ai peu de sous en poche. Je souhaitais travailler quelque mois avant.... Je recherche comme vous, des coéquipier(ère) routard, car je ne souhaite pas vraiment la joué solo.
J'ai déjà pas mal voyagé depuis mon enfance, c'est ce qui ma donné le gout de poursuivre mon rêve sur un an environ. Je souhaite que ce périple est un sens pour moi, bien sur la priorité pour moi est la rencontre avec les autochtones puis de s'intéresser à leur culture et modes de vie.
Je me suis rien fixé d'avance, mais j'aimerais bien me rendre utile à certain endroit comme par exemple dans des dispensaires.... Une autre idée me trotte aussi, c'est d'aller découvrir les différentes cuisines des pays traversés et pouvoir apprendre à les cuisiner. J'ai conscience que je ne pourrai pas tout faire, je fonctionne surtout au feeling et pour effectuer les différentes étapes il serait préférable de suivre les climats..... et si possible préférer les déplacements a pied, vélo, auto stop et autre et éviter au max l'avion pour une question financière surtout.
Je suis preneur de toutes les idées qui soit si vous avez des choses à me proposer je suis partante, si on peut en discuter....

Anne-lulu

Y

Yogo

Membre
23 Mai 2011
18
0
6
Reims
ecole.world.y.camino.free.fr
Je suis surpris et déçu, ça fait quelques mois que j'ai posté mon annonce, et donné le lien vers cette dernière sur plusieurs sujets (dont celui-ci), à des gens qui semble avoir la même envie, mais... pas de news de Tiph88 ni Anne-lulu etc... à croire qu'il ya beaucoup de parole sans suite sur ce forum. Il n'y a que dreamer-supertramp qui m'a contacté mais mes deux propositions de rencontres n'ont pas abouti... Dommage.