chez l'habitant

• Auteur de la discussion beauceron73
  • Date de début
B

beauceron73

Membre
2 Janvier 2009
33
0
17
savoie
bonjour j'arrive du perou, alors si vous cherché pour dormir sur lima ou aréquipa et se chez l'habitant en fr je peu vous fournir les adresse, autre chose pour machupicchu le prix pour vos achats son le double et voir le triple. et vous pouvez faire le massif tuputusi qui se trouve face au site, vous ne l'oublie ré pas de si tôt.
le perou une pure merveille, ne pas oublier le desert, tipon ou se trouvent de belle petite fontaine, l'incontournable marché de pisaq, j'ai bien aimé la nuit sur l'ile de amantani chez l'habitant, le site de sillustani a voir aussi, vers chivay il y a de beau bain thermo, avoir les aqueduque de cantalloc, pour le survol des ligne de nasca la taxe est passé 20 au lieu de 10, vers cusco les salins de marras sont impressionnant , les iles de paracas a voir aussi, le couvent de santa catalina , a au fait j'ai trouvé un petit coin a cusco pour grignoter de la bonne pâtisserie du bon café et cappuccino et du salé aussi, vous placer derrière le parc face a la cathédrale et sur votre gauche une rue remonte et avant le kodak a votre droite ce trouve cette petite merveille dont le gout de reviens i vous rappelle, pour les condors il faut arrivé le matin de bonne heure et attendre.
allé bon voyage a toutes et tous
document a remplir dans l'avion

M

marionetteh

Membre
18 Juin 2009
4
0
5
lille
tes adresses minterresse bcq! je pars avec 3 copines cet été au perou nous faisons lima nazca arequipa puno cuzco si tu as des contacts (pas cher nous partons en mode routard!) je suis preneuse!
a bientot

B

beauceron73

Membre
2 Janvier 2009
33
0
17
savoie
pour info, les master card sont mal accepté par les commerçants, avec la visa pas de probleme.
pour la master vous pouvez retirer dans les grande ville, mais dans les banque, et au retour 8 euro de frais sur mon compte, alors faut prévoir a l'avance.
pour moi j'ai pris $ et euro pour faire du change sur place, je ne suis pas allé dans des banques, une attente interminable, il y a plein de personne qui vous feront du change dans la rue avec la calculette a la main. en gros 1euro = 3.90 soles
ha autre chose les mobil sfr ne marche pas, (sfr nous avais dit qu'il ni avais pas de problème)vous aurez que les service secours et pas plus.
j'ai donc acheté une carte sim chez clario pour pas cher mais les textos ne marche pas chez ce fournisseur, alors a voir chez vistar