choisir son moyen de locomotion

• Auteur de la discussion plagno
  • Date de début
P

plagno

Membre
9 Août 2009
5
0
6
pyrenees
Bonjour à tous,

On part 10 jours en Grêce par avion. Comment se déplacer une foi arriver pour bouger le plus possible sur le continent. Notre volontée et à la foi de visiter les sites historiques connus mais aussi de voir du paysage comme dans les météores par exemple. je ne sais trop comment choisir notre moyen de locomotion pour ne pas passer trop de temps dans les transports durant cette courte période.

Merci d'avance pour vos trucs et astuces

P

plagno

Membre
9 Août 2009
5
0
6
pyrenees
Salut mickael,

merci pour ta réponse. Il m'avait semblé voir sur des bouquins des prix aux alentour de 20euros/jours le comparateur me propose rien à moins de 50 euros.
Connaît tu mieux?

Merci

T

Titounet33

Membre
16 Août 2009
2
0
5
Bordeaux
Salut,

En Grèce continentale, je ne sais pas trop. Je suis allé en Crète en juillet dernier, et après avoir essayé le bus, nous avons préféré louer une voiture (Pas bp de bus + Horaires non respectés + pas bon marché).
Pour la location, pas de pb pour trouver une agence, ils proposent tous une location toutes assurance sans franchise. N'ayant pas eu d'accident, je n'ai pas pu vérifier la validité du contrat, mais nous en avons signé un en bonne et du forme donc...

Voila pour mon avis.

Bon séjour....