Choix d'un hôtel

Quel est votre hôtel préféré?

  • Coco Palm Dhuni Kolhu

    Votes: 0 0.0%
  • Royal Island Resort & Spa

    Votes: 0 0.0%
  • Kuredu Island Resort

    Votes: 0 0.0%
  • Club Med Kani

    Votes: 0 0.0%
  • Cinnamon Island Alidhoo

    Votes: 0 0.0%
  • Gasfinolhu Island Resort

    Votes: 0 0.0%
  • Hôtel Olhuveli Beach et Spa

    Votes: 0 0.0%
  • Hôtel Thulhagiri Island Resort

    Votes: 0 0.0%
  • Hôtel Sun Island Resort et Spa

    Votes: 0 0.0%
  • Autres

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
A

albi_one

Nouveau Membre
22 Août 2010
3
0
4
AVIGNON
Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis quelques semaines et me décide finalement à poster. Après lecture de nombreux sujet, j'ai eu l'impression que l'élément déterminant aux Maldives, c'est le choix de l'hôtel.

De mes recherches, chaque hôtel à ces avantages et ces défauts. Lorsque je trouve un hôtel qui me semble correspondre à mes attentes, je constate que les critiques qui s'y rapportent sont très contradictoires réduisant souvent à néant des heures de recherches méthodiques.

Dès-lors je vous serais vraiment reconnaissant si vous aviez des adresses à me recommander.

Les Maldives vont êtres mes premières longues vacances depuis longtemps et je veux vraiment me faire plaisir.

Je rêves d'une chambre "propre" au bort de la plage ou je peux marcher sans sandale, ou il suffit de nager 100m pour voir des poisons et du corail, ou il n'y a pas de pollution, ni trop de touristes.

Je sais, j'en demande peut être trop mais vu le coût et le manque d'occasion de pouvoir réitérer un tel voyage je ne voudrais pas être déçus.

En résumé, je pense partir deuxième quinzaine de Novembre pour 2 semaines (sinon rien^^). Je cherche un hôtel qui propose des forfaits tout inclus et qui proposent un max d'activité gratuite dont la voile.
j'ai un budget de +/- 3000Eur par personne.

Pour l'instant rien est arrêté et je me méfie de plus en plus des offres alléchantes du net dans lesquelles je me noie.

Merci pour votre aide.
 
A

albi_one

Nouveau Membre
22 Août 2010
3
0
4
AVIGNON
Après 41 visites de mon sujet, je n'ai pas eu de réponse.

Soit les amateurs des Maldives sont en vacances soit cette destination est peu fréquenté par le publique francophone.

Dans tout les cas ce n'est pas grave. Si quelqu'un connaissant les Maldives lit ce sujet, sachet que mon budget peut être revus à la hausse.

Je souhaite juste connaitre "the place to be" pour un séjour inoubliable.

Je me prive depuis trop longtemps et serais prêt à repousser si nécessaire. Mais en aucun cas ne veux être déçus.

Dans mes recherches, j’ai trouvé l’hôtel Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo qui, en plus d’être un 5*, propose un forfait All Inclusive et la possibilité de faire du catamaran (inclus dans le forfait).
Quelqu’un aurait des infos sur cet hôtel ?

Par avance merci.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
J'ai cliqué sur ce sujet parce que j'étais curieuse de savoir quel hôtel était le plus populaire, bien que je ne sois jamais allée aux Maldives, donc c'est peut-être le cas des autres personnes!
En tout cas, si vous cherchez plus d'infos sur les hôtels des Maldives, vous pouvez aller faire un tour sur ce site, la personne qui le tient y est allée de nombreuses fois et pourra peut-être vous conseiller en matière d'hôtels :)