Circuit en Chine

H

hassan bark

Membre
4 Octobre 2007
4
0
7
france
bonjour j envisage de participer a un circuit en chine pendant la 2 moitié du mois de mars pour une dureé de 13 jours ou 20 jours pour visiter les ville de pekin ; xi an shanghai; suhzou; guilin avec les village de yangshuo et longmen et si je prends 20 jours je vais visiter aussi les ville de chende; hangzou; taiyuan et penguao ainsi que louyaung . donc je demande dabord si ces dernier villes sont utiles a visiter ; d autre part est ce que la periode proposée est favorable ; sachant que c est un circuit accomapgné organisé par une agence de voyage chinoise c est eur asitour; c est pourquoi je demande si quelqu un a deja voyager avec cette agence pour demander son avis sur la qualité de srevice ; est elle une bonne agence . mercide m aider

G

gotti

Membre
13 Octobre 2007
1
0
7
lyon
oublie hangzhou et surtout en 20 jours reduit ton sejour à cause des distances , des moyens de transport et enfin si tu veux profiter de ce que tu vas voir ! si tu veux voir la chine ancestrale oublie shangai et tout ce qu'il y a autour en resume si tu vois pekin, xian , guilin-yangshou et litjiang ( yunnan ) tu aura fait un beau voyage ! bonne chance

K

ken

Membre
14 Octobre 2007
2
0
7
Nanjing
Je suis d'accord avec gotti,je suis chinois , a mon avis, Shanghai il n'y a pas grand chose a voir, mais peut-etre , les supermaches , les batiments de l'ancien shanghai vous interessent.
j'apercois que les villes de ton circuit sont presque tous au nord. Si tu as le temps,je vous conseille de d'aller dans sud,ou dans l'ouest de chine.