circuit en chine

H

hassan bark

Membre
4 Octobre 2007
4
0
7
france
j envisage d efectuer un circuit en chine pour 1" jours avec la visite de pekin 4 jours ; xian é jours; suhzou; 2 jours ; guilin 3 jours et shanghai 2 jours . ce circuit est un circuit accompagné avec une agence de voayage : eurasiatour. je vouderais savoir votre avis sur ce circuit et les villes visiteé ; ainsi s il ya quelqu un qui a deja eu l occasion de voayager avec cet agence s il peut me donner son avis sur les services de cet agance et me dire son avis aussi sur le climat en chine penadnt le mois de mars a partir de 18 du mois . merci d avance

M

maxoutte

Membre Actif
25 Mars 2006
81
0
25
Marseille
C'est un circuit tout ce qui y a de plus classique tu fais l'essentiel un peu rapidement je trouve mais c'est la condition en voyage organisé les villes que tu prévois de faire sont incontournables Pékin et Xi'an sont magnifique et que dire de Guilin le mieux c'est d'aller à Yangshuo si tu as l'occas c'est à 30/45 min de Guilin avec les paysages en bien plus beaux et les touristes en moins enfin y en a aussi pas mal mais c'est pas la même ambiance. C'est splendide avec la rivière Li c'est l'un des plus bel endroit que j'ai vu dans ma vie.