circuit orchidées

I

illena

Membre
19 Août 2009
1
0
5
marne france
:roll: bonjour à tous,
je pars à Madagascar en octobre novembre en congé solidaire. Je suis passionnée d'orchidées et je pense faire une ou deux visites à des parcs orchidées... avez-vous des conseils à me donner, des expériences (bonnes...) à m'indiquer ???
merci
:D
illena
 
M

madagascarica

Membre
16 Mai 2007
30
0
18
france
www.madagascarica.com
Orchidées de Madagascar

Bonjour Illena,

Octobre est la bonne saison pour les orchidées, tu pourra en voir de tres belles à environ 138 km à l’Est d’Antananarivo par la RN2, le Parc National d’Andasibe est la plus fréquentée des Aires Protégées.
La flore pour sa part se caractérise par une végétation luxuriante de forêt tropicale, et de nombreuses espèces de fougères, d’épiphytes, de lianes sacrées, d’orchidées et de palmiers nains.

Prendre le arcours botanique qui te menera au Parc à orchidées. Essences d’arbre étiquetées pour leur identification. Orchidées en fleur en Octobre- Novembre.

Pour plus d' infos n' hesite pas à me contacter, ou visite notre site dédié à la grande île


http://www.madagascarica.com/