Club Villamar fuyez !

L

lecid

Nouveau Membre
15 Juin 2016
1
0
1
58
J'ai réservé une villa en Espagne ,une semaine avant le début du séjour,auprès de cette société. Je leur ai donné mon mail et mon téléphone et leur ai demandé de m'adresser un contrat : j'ai reçu un mail disant qu'ils avaient bien noté ma demande et qu'ils allaient vérifier auprès du propriétaire la disponibilité , POURTANT affichée sur leur site..
Bref j'attends une journée et demie, sans recevoir d'appel (et sans chercher d'autres villas évidemment) ..
Après quasiment 48 heures je reçois un mail me disant que ma réservation est annulée car je n'ai pas réglé l'acompte !!
Je n'ai jamais reçu d'appel de leur part et je n'ai JAMAIS RECU le contrat demandé :
ils me répondent que je n'avait qu' à payer directement sur leur site pour réserver (sans contrat) .. et de plus ils sont incorrects : je les cite " nous savons etc .. car nous ne sommes pas Français " (sic) (comprenez donc pas idiots)
Je vois aussi qu'ils exigent une CAUTION en LIQUIDE à l'arrivée .. bah voyons !
Moralité : FUYEZ CES GENS LA , çà sent l'es.... à plein nez !
 
E

ESCUDIER

Nouveau Membre
21 Août 2017
1
0
1
43
Ca l'est:Une semaine passée début août dans une de leur villa. Première chose: annonce mensongère: j'ai loué une villa et je me suis retrouvée avec 2 appartements qui ne communiquaient pas... Opératrice de mauvaise foi, et pas du tout dans l'écoute. Propos complètement fou de celle-ci. Appartements vétustes, sale (120 € à payer obligatoirement),odeur nauséabonde dans les toilettes, vaisselle cassée, pas d'eau chaude/ni froide non plus... Seule la piscine était bien.