Coéquipier(e)s Océanie/Asie du S-E à partir de mai 2008?

P

PtitDop

Membre
26 Janvier 2008
3
0
7
Paris
Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et je pense qu'il est grand temps de profiter un petit moment du monde qui nous entoure.
Mon projet est de prendre un billet tour du monde (genre the great escapade ou autres) et de partir sac au dos et appareil photo en poche vers la Nouvelle-Zélande, l’Australie (pourquoi pas y bosser quelques temps), et remonter doucement par l'Indonésie, les Philippines, et autres pays d'Asie du sud-est. Pourquoi pas également une étape au Népal. Je suis très attiré également par l’Amérique Latine mais cela me parait difficile à concilier à faible coût avec l’Asie/Pacifique.

Mon budget étant limité, je pense adhérer à l’organisation WWOOF (www.wwoof.com.au), c’est un mode de découverte et de rencontres qui me plait beaucoup et qui offre l’avantage d’être logé/nourri contre quelques heures de travail. Prendre un visa Working Holiday également pour l’Australie, peut-être pour la Nlle-Zélande aussi, histoire d’y faire durer le plaisir.

Aucun de mes proches n’étant disponible pour me suivre dans cette aventure, je tente ma chance ici pour voir si quelqu’un projette d’user ses baskets dans ces parties du globe dans les mois à venir. Je viens de quitter mon job et je suis dispo à partir du mois de mai 2008, sans contrainte ni sur la date de départ ni sur la date de retour.

Je suis open à toute proposition, j’attend vos réponses !
 
D

Didou34

Membre
9 Février 2008
1
0
7
France, Hérault
Salut !

Je pars aussi pour l'Australie en mai 2008 pendant 4mois et je cherche aussi un compagnon de voyage!
J'avais l'intention de partir avec un WHV pour travailler dans un ranch et etre logé nourri par la famille mais à ce jour je n'ai pas trouvé de contact. Il se peut que j'en ai dans la semaine!
Si ca t'intéresse contacte moi! peut etre que tu peux aussi me proposer tes projets!!

Kiss
@+++
Cindy
 
M

mary-jane0033

Membre
26 Mars 2008
3
0
7
strasbourg
je pars le 15 mai!!!!

coucou,
moi je pars a sydney le 15 mai avec whv
et je cherche également un compagnon de voyage voir meme un coloc' :tchinbiere:
n'hesitez pas à me contacter!!!!
[edit admin : merci d'utiliser la messagerie privée]
:bienvenue:
et mon blog
http://www.bebo.com/mary-jane0033
(pour ceux qui aimerai ce faire une idée sur le personnage...)