Coéquipier(ière)s pour TDM septembre 2011

• Auteur de la discussion neoxphoenix
  • Date de début
N

neoxphoenix

Nouveau Membre
13 Mars 2011
2
0
4
Belgique
neoxphoenix.jimdo.com
Saluuttt à tous :)

Je cherche un ou plusieurs coéquipier ou coéquipière pour un TDM de plusieurs années, en direction de l'est, en mode sac à dos et le tout à pied essentiellement histoire d'etre au plus proche des locaux, en prenant le temps de découvrir apprendre et aider dans certaines régions et pays où nous passeront, ainsi que bosser de temps à autre par ci par là pour apprendre et réhausser le budget, se joindre à des organisations de woofing, workaway, etc.. :) En gros vivre à fond et s'enrichir en décrochant un peu de notre petit confort bien fourni et vivre une expérience riche en émotions, d'échange, de sourire de difficultés, ...

Voilà une petite année que je prépare ça et me voilà bientot arrivé au grand départ (que j'estime vers septembre 2011), jusque là il semble que ce sera en solo mais je poste une dernière annonce pour voir si des aventurier(e)s du graanndd voyage seraient intéressé à se joindre, qui sait :)
Niveau départ et itinéraire, je suis très flexible et on pourrait facilement discuter et mettre en commun l'idée meme d'un tour du monde :)

Pour plus de détails sur mon projet : http://neoxphoenix.jimdo.com

Quoi qu'il en soit bonne route à tous et foncer il y a trop à voir :)

John

F

fraesc

Nouveau Membre
11 Juillet 2011
2
0
3
Poissy
Salut John,

Je viens de voir ton annonce, j'ai également visité ton site, c'est vraiment stilé. Je m'appelle François, j'ai 22 ans, je dois partir en mission humanitaire pendant un an en Inde mais plus j'avance, plus je me dis que je n'ai pas envie de vivre cela tout de suite. J'ai bel et bien envie de rencontrer un maximum de cultures variées tout en prenant le temps. Je pense régulièrement à cela depuis un bout de temps, j'ai déja fais plusieurs voyages (humanitaires ou autres).
Je m'y prends peut être un peu tard, mais vu que j'avais mon année de fixée en Inde, j'étais serein.

Voila, contactes moi.

P.S. présentation rapide : François, 22 ans, passionné de voyages, sport, philo, humanitaire (je suis dans plusieurs associations ac SDF, handicapés, enfants,...)

Ciao