Coéquipier pour tour du Manaslu: automne 2008

V

viking59

Membre
19 Juillet 2008
2
0
6
Dunkerque
Bonjour,

je progète de faire le tour du manaslu en 21 jours à partir d'octobre. L'itinéraire est déjà défini. Le trek est organisé par une agence locale. Cette région n'est pas très fréquentée, cela permet de retouver un Népal sauvage et autenthique loin des chemins touristiques. Ce trek se réalisera en parti en bivouac.

Les dates ne sont pas encore bloquée. L'idée est de créer un pti groupe pour vivre une aventure humaine sans prise de tête.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Guillaume

Y

yannlaf

Membre
Salut Guillaume,

nous serons 5 à faire le tour du Manaslu début octobre; nous arriverons à Ktm le 4 ou le 5 en venant depuis Delhi (train et bus donc 2 à 3 jours). Par contre nous serons en autonomie complète mais sans guide ni porteur puisque le trek peut se faire dans ces conditions maintenant.
Je suis tout fraîchement inscrit sur ce site pour y trouver des infos et aussi en communiquer, donc n'hésites pas si tu as besoin je pourrai peut-être te tuyauter, mais pas trop sur le Manaslu, ce sera une nouveauté pour moi.
Dans tous les cas si je croise un Guillaume sur ce trek et que toi tu croises Eliane, Etienne, Arnaud, Florian et Yann (c'est moi) y'a des chance pour que ce soient les mêmes que ceux de ce message !
En attendant de te lire ou de te croiser, bonnes préparations.

Yann :lol: