K
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour votre site que je suis depuis pas mal de temps.
Je vais effectuer un stage a Barcelone pendant deux mois et je serai à la recherche d'un appartement en colocation a partir du 12 janvier jusque mi mars.
Je suis trés facile a vivre, j'ai déjà habité pendant les 4 dernières années en colocation.
Si vous avez des idées, des pistes, des contacts, des offres, merci de me contacter par MP ou bien en répondant ou bien par mail.
Je vous en serai reconnaissant !
Merci
A+
kevp
Tout d'abord merci pour votre site que je suis depuis pas mal de temps.
Je vais effectuer un stage a Barcelone pendant deux mois et je serai à la recherche d'un appartement en colocation a partir du 12 janvier jusque mi mars.
Je suis trés facile a vivre, j'ai déjà habité pendant les 4 dernières années en colocation.
Si vous avez des idées, des pistes, des contacts, des offres, merci de me contacter par MP ou bien en répondant ou bien par mail.
Je vous en serai reconnaissant !
Merci
A+
kevp