Comment chercher un vol par prix uniquement ?

  • Auteur de la discussion frederiiiic
  • Date de début
F

frederiiiic

Nouveau Membre
6 Août 2012
1
0
2
France
Bonjour,

J'aimerais partir de temps en temps les week end, mais la destination m'importe peu. J'aimerais donc pouvoir chercher mes billets d'avions uniquement avec l'aéroport de départ, les dates et les prix, mais je n'ai malheureusement trouvé aucun site le permettant!

Je trouve ça assez incroyable que ce ne soit pas possible! Auriez vous des solutions?

Merci de votre aide!

à très vite.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: Comment chercher un vol par prix uniquement?

Je trouve ça assez incroyable que ce ne soit pas possible! Auriez vous des solutions?
Mettez au point un moteur de recherche qui offrira cette possibilité !

Mais réfléchissez un peu: comment proposer un produit qui est inconnu ? C'est comme si vous alliez dans un supermarché sans savoir ce que vous voulez acheter...
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'aimerais donc pouvoir chercher mes billets d'avions uniquement avec l'aéroport de départ, les dates et les prix, mais je n'ai malheureusement trouvé aucun site le permettant!
Le propre d'un moteur de recherche est de fournir une liste exploitable de résultats à partir d'une requête. Si cette requête donne trop de résultats, la recherche n'est pas facilitée, le moteur n'a plus de raison d'être.

Si aucun moteur ne propose ces options, c'est probablement parce que ce filtre ne permet pas de sélectionner des résultats pertinents et exploitables, car trop nombreux.

Si vous recherchez des vols au départ d'un aéroport proche de chez vous, je vous pouvez consulter la liste exhaustive des destinations proposées.